Installation de la fibre
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR mais j'envisage une bascule chez vous avec l'arrivée de la nouvelle box en 2024. Ma connexion est installée à l'étage avec le câble coaxial qui a été passé par le comble accessible. Je vous demande si je peux bénéficier de la même installation au niveau de la fibre en suivant le même le cheminement que mon câble actuel en annule et remplace. Pour avoir une trace de votre réponse à présenter a l'entreprise qui serait charger de l'installation en cas de litige, je vous propose mon adresse mail actuelle ***@***.
Cordialement
Android / Chrome 120.0.0.0 hub ne
- Installation de la fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Chez nous ??? Ici c'est un forum d'assistance informatique. Pas un des fournisseurs accès internet.
Une connexion coaxiale, ce doit être une ancienne installation numéricable ?
Donc il te faut interroger le FAI envisagé. Qui probablement ne s'engagera à rien.
Ce sont les techniciens lors de l'installation qui estimeront par où ils passent.
Les combles ? tu es dans une maison, et le coaxial arrive en aérien ? Si la fibre arrive en souterrain, elle ne prendra évidemment pas le même chemin.