[fedora 4] mise à jour d'evolution en 2.8.0
Bonjour, J'essai de mettre à jour ma version d'Evolution (2.2.3) en 2.8.0. J'utilise la Fedora core 4. Avec yum install evolution je suis passé de 2...
Bonjour, J'essai de mettre à jour ma version d'Evolution (2.2.3) en 2.8.0. J'utilise la Fedora core 4. Avec yum install evolution je suis passé de 2...
Bonjour! Je suis vraiment amateur dans le domaine informatique mais je voudrais quand même essayer d'installer Linux. Actuellement, j'ai Windows XP e...
bonjour je souhaite avoir mysql version linux mais chaque fois que je tape sql sous linux je ne suis pas satisfait du resultat aidez moi à trouver un ...
Bonjour, SVP...J'ai besoin des packages :ppp-2.4.0b2-2.i386.rpm.. j'ai essaye d'installer mon modem speedtouch 330 sous fedora core1 , puis j'ai eu ...
Bonjour , J'ai un probleme..j'ai installé mozilla sous linux fedora core 1 (mozilla-1.7.11.fr-FR.linux-i686.installer) j 'ai fait cela : su - # cd /u...
bonjour je suis un novice dans le monde libre voila ma question je vien de faire reconnaitre mon modem sous fedora (tache ardu) c'est un speedtoch usb...
Bonjour, Je veux installer la distribution linux fedora core 5 tout en gardant windows XP. Afin d'éviter tout "mélange" entre les deux systèmes, je me...
Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller un lecteur vidéo (totem 1.3.92-1) pour le remplacer par une version plus récente à partir du gestionnaire d...
Bonsoir,mon xp etant hs,suis sous fedora mais tous nu, pourriez-vous m'indiquer ou trouver un pare-feux et un anti-virus utilisable facilement par le ...
Bonjour a tous. J'essais de compiler pour des applis ardioamateur la librairie: ax25-tools.0.0.5.tar.gz . j'arrive a la decompresser et comme suivi da...
Bonjour, j'ai un probleme avec le fichier fstab pour monter mes partitions sous Fedora Core 4. Je possède la configuration suivante : 1 disque dur av...
Bonjour je dispose d'un windows xp et de linux fedora sur mon pc. mais au demarage quand je choisi windows j'ai un message d'erreur sur l'ecran qui me...
Bonjour je voulais savoir comment "lancer" clamav (sous fedora core 4) une fois les RPM installés.
bonjour a tous, je viens d'installer une fedora3 pour mes cours sur mon portable (acer travelmate 4051 lmi) et je n'arrive pas a configurer mon chipse...
bonjour, j'ai un petit problème... aidez moi svp et je vous en remeci d'avance... je voudrai utilisé java sur mon ordi et j'ai un système (Fedora core...
J'ai un probleme avec la compilation de mes programmes openGL. Lors de la compilation de mon programme "toto.c", il y toujours plein de lignes du genr...
slt à tous je voulais savoir comment installer une live box inventel en USB sur fedoracore 5 et aussi comment installer une connexion internet avec ç...
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis car j'ai installé une Fedora Core 4 version 64 bits et je trouve qu'il y a des ralentissements surtout lors de l'...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, je ne reçois plus mes messages !!! En effet, je me suis aperçu de cela hier soir en m'envoyant une pièce join...
Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Fedora Fc4 Apache/2.0.54 Il y a des répertoires que je souhaiterais joindre depuis le web, qui ne sont pas da...
Bonjour à tous, Je suis nouveau avec le monde de Linux. Existe t-il un moyen d'effectuer des signatures en passant un paramètre qui ferait en sorte ...
Bonjour, Rebojour Voilà, j'ai un problème de sur Fedora Core 5, une de mes enceintes , qui fonctionne très bien, ne donne pas de son. La sortie gauch...
Bonjour Bonjour, J'ai un souci avec ma fc4... Pour une raison encore inexpliquée, mon serveur me fait un truc extrèmement bizzare. Les commandes ping...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des logiciels (je suis novice !). Par exemple VLC. Je décompresse l'archive. Je vais dans le répertoire décompr...
bonjour a tous Je me suis remis a linux recemment avec fedora core 3 J'ai deja quelque problemes notemment avec le son. j'ai l'impression que la cart...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas un sujet nouveau et que ça doit être lassant de régler des problèmes de WiFi, mais même en consultant d'autres topi...
Bonjour, j'essaye de trouver une solution à mon problème de connexion WiFi par l'intermédiaire d'une aide sur ce forum... Sous FC4, je dispose d'une ...
Bonsoir ! Je suis totalement newbie en ce qui concerne Linux, et depuis que j'ai testé la core 1 de Fedora à ma fac (quand les blaireaux la coincent ...
Bonjour, Je souhaiterais redémarrer ma machine sous Fedora 3 sans être obligatoirement être logger en tant que root (en tache Cron par exemple). Sou...
Salut! J'ai installé "fedora core 3" sans créer les disquettes de secours. Maintenant, je suis dans de beau drap. Voilà: Suite à une réinstallation d...
Bonjour j'ai une distribution fedora core 6.2.11 sur mon portable,comment on fait pour copier un code source c et un éxemple de compilation de celui-ç...
Bonsoir, Fedora 5 vient de sortir, et j'envisage une mise à jour, mais je vois qu'il y a maintenant 5 CD sans compter le "rescue". Avant d'en faire u...
je veux configurer ma passerelle sous fedora core 3, mais quand je tape les commandes utilisées sur red hat 9 pour faire le NAT , ca ne marche pas. br...
Bonjour tout le monde, Voila je suis un presque nouveau linuxien, j'ai installer fedora core 4 sur mon pc (qui possede entre autre une carte graqhiqu...
bonjour, j'ai installer (ou plutot essayé) un DNS, au moment du lancement en mode débogage (named -g) j'ai une un message d'erreur : 08-Mar-2006 17:...
Bonjour, je souhaite developper avec la la librairie gtk sous linux. Je dispose de la distrib fedora 4 et j'utilise le compilateur gcc avec un editeu...
bonsoir, j'ai gravé fedora 4 sur un dvd en ISO level 1 mais il ne fonctionne pas cad que le pc ne veut pas booter dessus. comment verifier que le f...
Bonjour, je souhaite installer FEDORA mais je ne sias pas quelle version, jai téléchargé la dernière version en i386. je souhaite savoir si FEDORA re...
bonjour lors de la premiere install de fedora 4 mon ecran apres passage des lgnes devenait noir,j'avais resolu le pb en tapant une ligne commande dan...
salut je souhaite changer l'apprence de gnome de fedora 4. j'ai telecharger un theme de gnome-look. et puis je l'ai decompressé sous /usr/share/themes...
bonjour ou bonsoir :-) s'il vous plait, un petit executable ou des informations utiles, des sites.. et surtout merci d'avance
Bonjour j'essaye de créer un repertoire virtuel sous apache. dans le fichier de configuration j'ajoute ces lignes: Alias /site "/home/.../test/" O...
Bonjour, voilois je dois rendre plusieurs projet pour mon BTS info/gestion et j'aimerai faire un DNS sous linux fedora (fedora 4 je pense) et j'aimera...
Bonjour, Je souhaite créer un serveur VPN sous Fedora et je ne sais pas pour où commencer. J'aimerais aussi savoir comment configurer le client corre...
bonjour, j'ai acheté ma distribution linux FedoraCore4 en kiosque (linux+ giga pack, 7CD) et j'essaie désespérément de l'installer . . . Windows XP ...
bonsoir voila je viends d'installer une fc3 pour la tester.mon pb c'est au niveau de la compilation des pilotes de mon sagem. j'ai un msg comme quoi l...
Bonsoir a tous J'ai installer Fedora Core 4 avec windows XP su mon portable ASUS et j'aimerai mettre internet en wifi. J'ai voulu mettre internet av...
Bonjours à tous j'ai un gros problème avec ma toute nouvelle machine que je vient juste d'acheter! Apres plusieurs essais infructueux sur plusieurs d...
salut, voila j'ai un pb avec ma connexion wifi avec fedoracore 4 . j'ai suivi ce tuto mais ca ne fonctionne tjs pas. http://www.fedora-france.org/mod...
Questions et réponses sur Fedora