Les discussions

[gcc sur fedora 2]

-- Bonjour débutant à linux , je viens d'installer fedora 2 et la commande gcc est not found , je crois le gcc n'est pas installé , je trouve un dos...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
0110

[fedora core 5] prise en compte de la ram

Bonjour, je viens d'installer la Fedora Core 5 sur un bi-opteron, avec 2 disques SATA et 8 Go de RAM. Après avoir galéré pour reconnaitre les disq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Phiphi57

Pcmcia ne veut pas fonctionner (fedora)

salut a tous, j'ai un petit probleme concernant le port pcmcia de mon pc portable hp pavilion ze4600, que je mette n'importe quel carte pcmcia, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
cede

[fedora core] driver pour intel wireless 2200

Bonjour à tous. Voilà je suis sous Fedora Core (2.6.15_1.2054_FC5) et Gnome. Ma carte wifi n'étant pas détectée, je voudrais installer les drivers...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
mamiemando

Fedora hotmail firefox

salut a tous, Voilà je tourne sur fedora core 5 (très sympa d'ailleurs et hyper stable). Bon voilà j'utilise firefox 1.5.0.7 et depuis la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mamiemando

Démarrage de pcmcia - fedora

Bonjour, je viens d'installer fedora core 4 sur un portable et au démarrage l'ordinateur se fige au momment de l'activation de pcmcia. (J'ai les l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jipicy

[fedora 4] mise à jour d'evolution en 2.8.0

Bonjour, J'essai de mettre à jour ma version d'Evolution (2.2.3) en 2.8.0. J'utilise la Fedora core 4. Avec yum install evolution je suis passé de 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
l.taillan

Linux fedora ou autre...

Bonjour! Je suis vraiment amateur dans le domaine informatique mais je voudrais quand même essayer d'installer Linux. Actuellement, j'ai Windows XP e...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
le druide

Fedora core5 et k3b

salut za tous, je viens d'installer une fedora core 5 (super sympa d'ailleurs, a tester et adopter). Par contre il ya un hic avec k3b. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
hannao

Sql sous fedora

bonjour je souhaite avoir mysql version linux mais chaque fois que je tape sql sous linux je ne suis pas satisfait du resultat aidez moi à trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
jipicy

[fedora] installer le modem speedtouch330

Bonjour, SVP...J'ai besoin des packages :ppp-2.4.0b2-2.i386.rpm.. j'ai essaye d'installer mon modem speedtouch 330 sous fedora core1 , puis j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
lami20j

Installation de mozilla sous linux fedora cor

Bonjour , J'ai un probleme..j'ai installé mozilla sous linux fedora core 1 (mozilla-1.7.11.fr-FR.linux-i686.installer) j 'ai fait cela : su - # cd /u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
lami20j

Connection internet sous fedora

bonjour je suis un novice dans le monde libre voila ma question je vien de faire reconnaitre mon modem sous fedora (tache ardu) c'est un speedtoch usb...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
lejocelyn

Fedora ne reconnaît pas mon dd externe usb2

Bonjour, Je veux installer la distribution linux fedora core 5 tout en gardant windows XP. Afin d'éviter tout "mélange" entre les deux systèmes, je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
teutates

Désinstaller/supprimer sous fedora

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller un lecteur vidéo (totem 1.3.92-1) pour le remplacer par une version plus récente à partir du gestionnaire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
laurent

A.virus et pare-feux pour fedora

Bonsoir,mon xp etant hs,suis sous fedora mais tous nu, pourriez-vous m'indiquer ou trouver un pare-feux et un anti-virus utilisable facilement par le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
lien

Problem de compilation sous fedora core 5

Bonjour a tous. J'essais de compiler pour des applis ardioamateur la librairie: ax25-tools.0.0.5.tar.gz . j'arrive a la decompresser et comme suivi da...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
remi

[fedora4] monter des partitions

Bonjour, j'ai un probleme avec le fichier fstab pour monter mes partitions sous Fedora Core 4. Je possède la configuration suivante : 1 disque dur av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
lami20j

Fedora

Bonjour je dispose d'un windows xp et de linux fedora sur mon pc. mais au demarage quand je choisi windows j'ai un message d'erreur sur l'ecran qui me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
teutates

Fedora core 4 pb avec clamav

Bonjour je voulais savoir comment "lancer" clamav (sous fedora core 4) une fois les RPM installés.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
laurent

Probleme install wifi sur fedora3

bonjour a tous, je viens d'installer une fedora3 pour mes cours sur mon portable (acer travelmate 4051 lmi) et je n'arrive pas a configurer mon chipse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
deus08

[fedora core] installer le compilateur javac

bonjour, j'ai un petit problème... aidez moi svp et je vous en remeci d'avance... je voudrai utilisé java sur mon ordi et j'ai un système (Fedora core...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
jipicy

Opengl sur linux fedora

J'ai un probleme avec la compilation de mes programmes openGL. Lors de la compilation de mon programme "toto.c", il y toujours plein de lignes du genr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Zempachi

Installer livebox usb sur fedoracore

slt à tous je voulais savoir comment installer une live box inventel en USB sur fedoracore 5 et aussi comment installer une connexion internet avec ç...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Littlenico

[fedora core 4 64bits] ralentissements

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis car j'ai installé une Fedora Core 4 version 64 bits et je trouve qu'il y a des ralentissements surtout lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jfjava2002

[fedora, courrier-imap, qmail] pb serv mail

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, je ne reçois plus mes messages !!! En effet, je me suis aperçu de cela hier soir en m'envoyant une pièce join...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Juju

[fedora core] format vidéo real non supporté

 Résolu

Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
teutates

[ fedora fc4 ] problème accès web

Bonjour, Je rencontre un problème sur Fedora Fc4 Apache/2.0.54 Il y a des répertoires que je souhaiterais joindre depuis le web, qui ne sont pas da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
caledo120

[fedora] signature des fichiers

Bonjour à tous, Je suis nouveau avec le monde de Linux. Existe t-il un moyen d'effectuer des signatures en passant un paramètre qui ferait en sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cyba13

[son] fedora core 5

Bonjour, Rebojour Voilà, j'ai un problème de sur Fedora Core 5, une de mes enceintes , qui fonctionne très bien, ne donne pas de son. La sortie gauch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
teutates

[fedora] pb réseau plutot bizzare

Bonjour Bonjour, J'ai un souci avec ma fc4... Pour une raison encore inexpliquée, mon serveur me fait un truc extrèmement bizzare. Les commandes ping...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mike

[fedora] installation de logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des logiciels (je suis novice !). Par exemple VLC. Je décompresse l'archive. Je vais dans le répertoire décompr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
cede

Probleme de son sur fedora core 3

bonjour a tous Je me suis remis a linux recemment avec fedora core 3 J'ai deja quelque problemes notemment avec le son. j'ai l'impression que la cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
renisaac

[fedoracore 4] problème carte wifi msi pc54g2

Bonjour, Je sais que ce n'est pas un sujet nouveau et que ça doit être lassant de régler des problèmes de WiFi, mais même en consultant d'autres topi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Master Jedi

[fedora4] installer wifi 3945

Bonjour, j'essaye de trouver une solution à mon problème de connexion WiFi par l'intermédiaire d'une aide sur ce forum... Sous FC4, je dispose d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
jipicy

Envie soudaine de la fedora core 5 !

Bonsoir ! Je suis totalement newbie en ce qui concerne Linux, et depuis que j'ai testé la core 1 de Fedora à ma fac (quand les blaireaux la coincent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
teutates

[fedora] redémarrer la machine

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer ma machine sous Fedora 3 sans être obligatoirement être logger en tant que root (en tache Cron par exemple). Sou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Labs

[fedora core 3] je n'arrive plus à y accéder

Salut! J'ai installé "fedora core 3" sans créer les disquettes de secours. Maintenant, je suis dans de beau drap. Voilà: Suite à une réinstallation d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
laurent

Copier sur cd-rom avec fedora 6.2.11

 Résolu

Bonjour j'ai une distribution fedora core 6.2.11 sur mon portable,comment on fait pour copier un code source c et un éxemple de compilation de celui-ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mitzic

Installation fedora 5

Bonsoir, Fedora 5 vient de sortir, et j'envisage une mise à jour, mais je vois qu'il y a maintenant 5 CD sans compter le "rescue". Avant d'en faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
teutates

Configuration passerelle sous fedora 3

je veux configurer ma passerelle sous fedora core 3, mais quand je tape les commandes utilisées sur red hat 9 pour faire le NAT , ca ne marche pas. br...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
lami20j

Probleme fedora core 4 et ati

Bonjour tout le monde, Voila je suis un presque nouveau linuxien, j'ai installer fedora core 4 sur mon pc (qui possede entre autre une carte graqhiqu...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
mamiemando

[fedora 4]dns pb named.pid

bonjour, j'ai installer (ou plutot essayé) un DNS, au moment du lancement en mode débogage (named -g) j'ai une un message d'erreur : 08-Mar-2006 17:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
mamiemando

[fedora 4] programmer en gtk

Bonjour, je souhaite developper avec la la librairie gtk sous linux. Je dispose de la distrib fedora 4 et j'utilise le compilateur gcc avec un editeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
mamiemando

Verifier intégrité gravure iso fedora 4

bonsoir, j'ai gravé fedora 4 sur un dvd en ISO level 1 mais il ne fonctionne pas cad que le pc ne veut pas booter dessus. comment verifier que le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
jipicy

Fedora compatible sound blaster et carte ..

Bonjour, je souhaite installer FEDORA mais je ne sias pas quelle version, jai téléchargé la dernière version en i386. je souhaite savoir si FEDORA re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
azzedine

Pb install fedora

bonjour lors de la premiere install de fedora 4 mon ecran apres passage des lgnes devenait noir,j'avais resolu le pb en tapant une ligne commande dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
mamiemando

Theme fedora

salut je souhaite changer l'apprence de gnome de fedora 4. j'ai telecharger un theme de gnome-look. et puis je l'ai decompressé sous /usr/share/themes...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Zempachi

Emacs pour fedora

bonjour ou bonsoir :-) s'il vous plait, un petit executable ou des informations utiles, des sites.. et surtout merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
hssissen

Apache sous fedora 4

Bonjour j'essaye de créer un repertoire virtuel sous apache. dans le fichier de configuration j'ajoute ces lignes: Alias /site "/home/.../test/" O...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
lami20j
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 671