Les discussions

Probleme installation fedora 12

Bonjour, Je voudrais installer fedora 12 en virtual box et j'ai rencontré des problemes que je n'ai pas sur résoudre! J'ai d'abord essayé le cd live...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
unreachable

Configuration squid sur fedora

Bonjour, je suis un stagiaire ; j'ai installé un proxy squid sur fedora(tt sa sur une machine vertuel) malheureusement que j'ai pas faire snapshot ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bini75

Pb linux (fedora)

Bonjour, Je suis sous fedora sauf que je n'arrive pas a me connecter a internet. normalemnt le mode d'acces reseau se déroule automatiquement.Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marouanmohammed

Installation de squid sur fedora

Bonjour, d'abord merci pour votre reponse :) j'ai fait se que tu m'a dit; primo j'ai fait yum install squid elle n'a pas marché après j'ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bini75

Kernel panique sous fedora 10

Bonjour, j'ai fait la compilation d' un nouveau noyau (2.6.32) sous fedora 10 voici les detailles: la version de noyau existante est 2.6.27.5-117-fc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
initials 76

Installation de linux(fedora)

Bonjour, je souhaite installer Linux sur un ordinateur déja équipe de windows xp ,et je veut savoir comment faire pour le menu de bootage qui permet ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
My sql

Fedora sur vmware

Bonjour, j'ai installer un fedora sur mon machine vertuelle le problème que si je veux installé ou configurer un squid alors la j'ai trouvé un proble...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ns 2.31 sur fedora

Bonjour, Svp est ce qu'il quelqu'un peut me décrire en détails les etapes d'installation de ns 2.31 sur linux fedora 12, j'ai cherché sur internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bini75

Installation dhcp sous fedora 10

Bonjour à tous, voila, j'essaye de configurer mon pc fedora 10 pour qu'il soit un serveur dhcp, j'ai installé tous les paquet ,fourni dans la support...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
linux

[fedora] installation de leda 4.2

Bonjour, Bonjour, salut .je cherche des personne qui travail avec le simulateure leda 4.2 sous linux pour m'aidez pour l'installation????????????...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rim10

Telecharger et installer squid sur fedora

Bonjour, je suis un noviste sur le fedora alors que je l'ai installé par defaut après je veux telecharger et installer squid; là j'oubtient un problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
imehdi

Installation fedora11

Bonjour, je veux installer fedora11 sur mon pc mais suivant l'installation j'ai obtient un message d'erreur est ce qu'il ya une solution pour que s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
laouli

Error login fedora

Bonjour, je un problem avec mon fedora quand j'essai d'avoir access je recoi une error lors du boot qui et cela me demande to give a password for roo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bob031

Installation libxml sous fedora 9

Salut, j'ai un probleme au niveau de l'installation de libxml sous fedora 9. SVP quelqu'un me aidé . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeanbi

Click droit - linux fedora 12

Bonjour, Je suis un débutant sur Linux Fedora, (exactement depuis hier soir) et je comment à comprendre un peu comment ça marche, mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeanbi

Ma carte reseau ne fonctionne pas sous fedora

Bonjour, J'ai un probleme avec fedora 8 , je peut connecter à l'internet , je pense que ma carte réseau ne fonctionne pas sous fedora ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
saf_saf

[fedora] mysql change root password

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur fedora et j'utilise a fond le wiki pour me guider. La j'installe le serveur mysql : https://doc.fedora-fr.org/wiki...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Problème de montage sous fedora

Bonjour, g un problème pour monter ma clé usb sous fedora. Dès que je mets la clé g une boite de dialogue qui affiche le message suivant: org.fre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jipicy

Nvidia et fedora

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et aussi sou linux (Fedora 10) alors le probleme vient de ma carte graphique qui n'a pas été reconnus par fe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Xavstarblues

Problème avec le dhcp sous fedora

Bonjour, j'ai installé sous windows vista une machine virtuelle sous laquelle j'ai installé linux fedora. j'ai bien installé le dhcp mais au momen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Installer xp sous fedora10

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows xp sur mon acer.... alors bon certaine vont critiquer tout cela je sais mais je m'en moque pas mal, j'aime b...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
segmino

Fedora sur un dde

Bonjour. J'aimerais installer Fedora sur un DDE qui a une capacitée de 500 Go. J'ai donc de quoi installer ^^ Cependant, je ne peux pas l'install...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jeanbi

Pas de son sous fedora 12

Bonjour, Comme indique dans le titre, je n'ai aucun son sur ma station (je n'ai pas l'historique de celle ci car je l'ai recuperer lors d'une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mamiemando

Fedora-windows comment se connecter ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un partage réseaux grâce à samba entre mon Fedora12 et mon portable qui est sous XP. Le partage fonctionne car j'arrive bien à me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
johndu87

Message d'erreur lors upgrade fedora 12

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ! quelau'un peut il me dire nce qu'il faut faire ? voila le message d'erreur An internal system error has occured ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
econdami

Adresse ip fedora 11

Bonsoir, Je débute sur Linux, et je dois configurer mon pc fixe pour internet. J'ai une box sfr comment récupérer adresse du routeur et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jeanbi

Remote desktop fedora 12

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe fedora 12, j'ai quelaue problemes !!! Je passe sur le tres long temps pour booter maintenant (pas le temps de creus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
econdami

La cmd ls-l pour fedora live

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme consernant la commande ls-l qui sert à afficher les fichiers d'un repertoire et leurs droits car lorsque je l'utilise le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lailanda

[fedora] installer flashplayer

 Résolu

Bonjour,je suis une de débutante sur Linux et je veux installer flashe player mais qu'on je l'ai télécharger j ai vue qu'il est sous forme de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mamiemando

Comment installer linternet sur fedora 10

Bonjour, je vien de installer fedora 10 sur mn ordi ! et jai une conx internet biensuure mais le prob c je sais po comment installer !! stpp je sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jbr007

Installation samba sous fedora 8

Bonjour, j'ai instalé linux fedora sur mon pc maid j'au petit problem lorsque je veux configuer SAMBA sous fedora . l'erreur cest aucun pakage est t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
rescue

Mot de passe fedora

Bonjour, j'ai un probleme concernant Fedora, c'est a dire lorsque j'entre le mot de passe, il me repond que le login est incorrecte, j'espere bien m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rescue

Emu pour fedora

Bonjour, jai un piti mini problème je dispose d'il2 sturmovik 1946, lequel tourne en dx9 ou opengl, de preference opengl a cause de problèmes de sh...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
linx161

Encodage mp4 fedora

Bonjour, Je cherche à encoder des fichiers vidéo en mp4 sous fedora. j'ai essayé avec mencoder mais je galere avec la ligne de commande dans le termi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeanbi

Probleme de taille fedora livecd

Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé fedora live et quand je veut la graver avec nero 8 (image iso) un message s'afifche et me dis que la t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeanbi

Installer windows xp après fedora

 Fermé

Sujet: INSTALLER WINDOWS XP après l'installation de FEDORA Bonjour,j'espère que quelqu'un peut m'aider :( Mon problème c'est que j'avais au débu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jipicy

Installer fedora sur clef usb

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer Fedora ( Fedora-12-x86_64-Live.iso ) sur ma clef USB, c'est a dire que je voudrais utiliser ma clef usb comme disque du...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
456

Programmer en pascal sous fedora

Bonjour, j'ai linux fedora core 9 est je voudrai programmer en pascal je me débrouillé mais avec linux ah en plus j'ai pas trouver de logiciel sous l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jeanbi

Désinstaller fedora core 9.

Bonjour, je voudrai désinstaller fedora core 9 c'est urgent. merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installe xp sur fedora 9

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dois installer xp et supprimer fedora 9 mais même avec le cd d'installation je n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vmware on fedora 12 !? kernel 2.6.31

Bonjour, bon bon bon !!! je shouaite installer vmware workstation sur fedora 12 ... quelque erreur simpose !! le kernel header ? qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bob031

Win xp et fedora 8

Bonjour, j 'ai installer win PX dans le 1er disk dur 80 GB et après j 'ai débrancher le SATA de celui ,et j'ai installer fedora 8 sur le deuxième dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Errazi

Pas de son avec fedora 12

Bonjour, Je viens de passer a fedora 12 sur une station dont je ne sais pas encore grand chose (ce n'est ps moi qui ai fait les instal precedents) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
econdami

Fedora super long a demarrer

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Apres passage a fedora 12 le demarrage me semble vraiment vraiment long !!! Quelqu'un a t-il une idee ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
econdami

Passage de fedora 10 a fedora 12 marche pas !

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un preupgrade, puis un reboot de la station pour passer en fedora 12, je reste sous l'ancienne version fedora 10 ... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
econdami

Comment installer fedora 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger fedora 12 live cd et je souhaite l'installer sur le disque dur. Mon problème est que je ne sait pas comment y parven...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
martine

Quel distribution de fedora et où la trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer fédora 12 et je demande conseil, à savoir Quel distribution de fedora et où la trouver. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
takefive

Serveur intranet ss linux (fedora)

slt tt l monde, je vx savoir comment installer et gérer un serveur intranet sous linux merci merci merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dada62160

Installer logiciel sous fedora pour debutant

Bonjour,je suis debutant sous linux fedora 11,j 'ai deja telecharger des logiciels pour les installer,mais j 'ai rencontrer des problemes pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
durock

Linux fedora12

Bonjour, je viens de telecharger et installer fedora12 sur ma station vmware, mais le probleme c'est que je trouve pas le terminal sur le bureau!!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
spyware
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 671