Fedora pour amd 32bits?

Fermé
haven - 18 oct. 2005 à 11:42
 laurent - 18 oct. 2005 à 15:54
bonjour,

je dois dire que je suis un peu paumé. Hier soir j'ai eu des déboires avec ubuntu, il ne voulait pas installer grub, résultat je n'ai pas su redémarrer windows non plus et donc reformat total. Si ça ne tenait qu'à moi j'abandonnerais linux. Fait est que je dois l'installer, alors je me suis dit que je pourrais essayer fedora. Je suis en train de le télécharger sur telecharger.com. Mais je me demande si il supporte mon processeur, c'est un amd 1800 ghz (32 bits). et le nom du fichier c'est fc4-i386. Je suis perdu, une aide serait fortement appréciée, j'ai envie d'en finir avec ce problème
A voir également:

2 réponses

si tu lisais un minimum les docs tu aurrai su corriger sans reinstall ! de quoi que ce soit

RTFM
0
Ben pour recuperer w$ t'avais pas besoin de tout reformater... tu bootais sur une disquette de boot (justement !) et tu reparais le MBR avec fdisk. Ou alors tu bootais sur le cd d'installe de w$ et tu faisais une mise a jour systeme ! Ou alors...

et FC4 supporte les architectures amd 32 bits (et meme 64 bits). Te gourre pas en installant grub : verifie que l'installe sur le MBR est bien cochée !
0