Netgear WG311T - fedora core 2

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2005 à 21:43
boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 20 sept. 2005 à 09:38
bonjour,
j'ai une carte réseau Netgear 108 Mpbs PCI WG311T et je ne sais pas comment expliquer cela à mon système...

dans la liste il n'y a aucun produit netgear..??

SVP si quelqu'un a une idée...
A voir également:

3 réponses

boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
14 sept. 2005 à 09:56
Cela ne m'étonne pas... FC 2, c'est plutôt vieux. As-tu déja pensé à migrer sur FC 4? Je crois que là, ta carte serait supportée "out of the box".

Sinon, essaye de trouver un paquetage actuel de "madwifi" pour FC 2. Si tu n'en trouves pas, tu peux toujours le compiler à partir des sources:
http://sourceforge.net/projects/madwifi/

Madwifi supporte les cartes netgear. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2005 à 03:04
j'ai essayé mais après avoir trouvé les CD pour fedora 4 lorsque je démmarre l'installation, tout de suite au début j'ai des erreur et l'instalation ne commence même pas.

au menu ou je dois choisir entre le mode text ou graphique. un ou l'autre c'est la même chose... il commence, quelque page de lignes plus loin ...

RAMDISK: could not fill RAMDISK .....
VFS: cannot open root device "null" .....
please apend correct "root=" boot device ....
kernel panic not syncing VFS .....

...


et la dernière ligne avant qu'il ne se passe plus rien....

[<c01012b1>] kernel_thread_helper+0x5/0x14

je sais pas si tue peux m'aider... c'est la première fois que j'ai de la difficulté à installer Linux

est-ce que c'est juste mon CD ou si tout cela veut dire quelque chose???
0
boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
20 sept. 2005 à 09:38
L'installation ne détécte pas ton environnement comme il faut. Les messages sigmalent qu'il n'arrive pas à écrire dans ta mémoire, probablement il ne peut pas la réserver. Le VFS est un système de fichiers virtuel utilisé lors de l'installation, mais aparemment il ne peut pas le créer.

Es tu sûr de bien utiliser les CD pour l'architecture correspondant à ton ordinateur. Il existe des versions x86 pour PC, et des versions pour PC 64bit, des versions pour procésseurs Sparc ou encore pour les Motorola (Mac).

Si oui - as tu eu des problèmes lors du téléchargement? Ou lorsque tu gravais tes CD?
0