Installation de fedora core 3

Fermé
gaby - 7 juin 2005 à 14:36
gabytognisso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 8 juin 2005 à 14:09
bonjour j'ai ue un problème lors de l'install de fedora core 2 et ce même problème se répète pour fedora core 3
au début de l'installation il plante et je lis une langue illisible.
ensuite j'ai redémarré l'installation en mode "linux noprobe" mais après il m'as averti que aucun pilote n'était chargé. j'ai passé cette étape mais après l'installation (qui est passée enfin) l'interface graphique plante toujours et je n'arrive à rien distinguer du tout. je me demande si ce n'est pas à cause des pilotes de ma carte mère car j'ai du désactiver l'USB pour pouvoir faire l'installation sinon "anaconda" ne démarre pas et me signale "usb controller"
ce qui est bizarre c'est que redhat 9 et mandrake 9.2, je les ait facilement installés,tout le contraire de mandrake 10 et fedora(donc les noyaux 2.6)
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
7 juin 2005 à 19:21
Salut,
peut etre que tes barettes memoires sont defectueuses, verifies les avec memtest.
Aussi, tes cds sont peut etre mal gravés.
Normalement à l'installation fedora te propose de verifier les cds l'as tu fais et si oui as tu eu des erreurs?
0
gabytognisso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
8 juin 2005 à 14:09
ok je vais faire les vérifications, ce matin j'ai pu installer en mode linux noprobe mais au boot je reçois le message suivant:
(o) kernel panic -not syncing:Fatal exception in interrupt.

avant cette phrase jai eu un code de plusieurs chiffres parmi lesquel ya un qui est encadré; c'est le (8b)

je me demande si c'est pas mon processeur qui cause problème car j'ai remarqué que c'est le noyau i686 qu'il installe...
0