Les discussions

[fedora] creer un dns

 Résolu

Bonjour, voilois je dois rendre plusieurs projet pour mon BTS info/gestion et j'aimerai faire un DNS sous linux fedora (fedora 4 je pense) et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jipicy

[fedora] créer un serveur vpn

Bonjour, Je souhaite créer un serveur VPN sous Fedora et je ne sais pas pour où commencer. J'aimerais aussi savoir comment configurer le client corre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mamiemando

Installation fedoracore4

bonjour, j'ai acheté ma distribution linux FedoraCore4 en kiosque (linux+ giga pack, 7CD) et j'essaie désespérément de l'installer . . . Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
cede

Pb fedora 3 + eagle usb

bonsoir voila je viends d'installer une fc3 pour la tester.mon pb c'est au niveau de la compilation des pilotes de mon sagem. j'ai un msg comme quoi l...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Capof

Wifi sous fedora

Bonsoir a tous J'ai installer Fedora Core 4 avec windows XP su mon portable ASUS et j'aimerai mettre internet en wifi. J'ai voulu mettre internet av...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
mamiemando

Fedora]le dvd d'install marche pas...

Bonjours à tous j'ai un gros problème avec ma toute nouvelle machine que je vient juste d'acheter! Apres plusieurs essais infructueux sur plusieurs d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
cede

Wifi fedoracore4

 Résolu

salut, voila j'ai un pb avec ma connexion wifi avec fedoracore 4 . j'ai suivi ce tuto mais ca ne fonctionne tjs pas. http://www.fedora-france.org/mod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
mickmick

[fedora 4] demarrer les programmes (shell)

Allo; J'utilise Fedora 4 et j'ai des problems pour demarer les programmes a partir du terminal. A l'ecole on utilise aussi Fedora 4 et si on veut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Doruk

[fedora] installer fedora sur un packard bell

Bonjour, En utilisant une machine virtuel je me suis rendu compte que Fedora me plaisant bien et je souhaiterai l'installer sur mon disque dur en do...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

(winfast a6200) et dual screen sur fedora

Bonjour à tous Alors voila le pépin: je n'arrive pas à faire le dual screen avec ma carte Winfast A6200 TD Geforce 6200. Il s'affiche exactement la m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Zempachi

Ecran tou blanc apre linstall de fedora

bonjour a tous et merci de me venir en aide;voila ,j'ai installé fedora core 4 et tout s'est passé sans probleme,du moins ,car j'ai installé en mode t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
mamiemando

Installer fedora avec windows xp

Slt j'ai un disque dur de 20Go dans lequel est installé Windows XP et j'aimerais savoir comment installer Fedora sans pour autant supprimer Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
tufs

Installer internet fedora core 4

je suis sur fedora core 4 depuis plus dun mois et j arrive pas a le connecter avec mon modem 9box sous club internet est-ce que quelqu'un à une diée d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Patzub

[fedora core 4] ne démarre pas

Bonjour tout le monde et bonne année, Meilleurs voeux et longue vie avec plein de bonheur :) Bon alors voilà, j'ai un sacré problème avec Fedora Core...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Rithane

Install fedora sur asus va

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab

Probleme avec les rpms de fedora core 4

Bonjours, J'ai pas pu trouver les rpms mp3 et ntfs pour fedora core 4. Merci a l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
tufs

Fedora core 4 et virtual pc

Bonjour, j'ai un petit souci avec Fedora 4 et virtual PC (je sais c'est pas à faire !), j'ai plusieurs environnement de test et d'autres distrib linux...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
le moustique62

Installer eagle- usb-2.0.0 sous fedora core 2

j'ai installé la fedora core 2 et il ne détecte pas mon modem sagem fast 800 alors j'ai télècharger le driver et j'ai effectué toutes les opérations e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
lino

Fedora 4 !!

Bonjour SVP, comment installer une fedora a partir d un CD non Bootable !!! FC4.i386.disc1.iso merciiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
renisaac

Sevices réseau sous fedora core 3

 Résolu

Bonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les servic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lenoo

Mysql 4 pour fedora core 2

Bonjour les amis ! J'ai une application que j'ai écrite en php4 + mysql 4 Le pb c'est que je veux la deplacer sur une autre machine. sur cette machi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
wadii

Fedora core 4

Bonjour j'ai installé Linux Fedora 4 sur mon pc portable Vous savez ou je peux trouver les packages de mis à jour téléchargeables sur le net svp ??? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
tufs

[fedora core 4]

bonjour,telecharger fedora core 4 depuis internet avec une vitesse modem faible devient une tache penible. est ce qu'il n'a pas d'autres alternatives ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
tufs

Install carte wifi usb sous fedora - pb

Bonjour, J'ai installé la distrib FEDORA Core 1B (Noyau 2.4.22) sur mon PC, tout marche bien. J'ai un adaptateur wifi en USB que je voudrais insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
franos

Boot du dvd de fedora

bonjour j'ai telechrager le dvd fedora 4, une fois le telechrgement terminer j'ai decompresser puis graver sur dvd, probleme le dvd ne boot pas vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
mehdi_bouanane

Debutante avec fedora4

 Résolu

bonjour je suis debutante de fedora4 de redhat et je veux savoir ce que je dois faire pour maitriser linux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
kia

Démmarer mysql sur fedora core 4

 Résolu

Salut tout le monde, c'est encore le newbie. J'ai installer fedora 4 avec tout les packages( dont mysql). je souhaite réaliser quelque tp avec mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
laurent

Fedora pour amd 32bits?

bonjour, je dois dire que je suis un peu paumé. Hier soir j'ai eu des déboires avec ubuntu, il ne voulait pas installer grub, résultat je n'ai pas su...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
laurent

Débutant linuxien fédora distribution

Bonjour, Je suis un zero(juste débutant) dans linux et récemment j'ai installé fédora, j'ai maintenant voulu installé les drivers de la carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Iron Man

Pb d'ouverture du port série avec fedora 4

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de linux, lassé des problèmes en tout genre avec Windows, j'ai installé Fedora Core 4 il y a 3 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Tben

Netgear wg311t - fedora core 2

bonjour, j'ai une carte réseau Netgear 108 Mpbs PCI WG311T et je ne sais pas comment expliquer cela à mon système... dans la liste il n'y a aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
boschtoo

Desinstaller fedora core 4

Bonjour à tous aidez moi s'il vous plait à desinstaller totalement fedora core 4 de mon serveur power edge

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
teutates

Partition fedoracore4

bonjour je voudrais mettre fedoracore4 en dual avec winxp. ce dernier est deja installé et je ne sais pas comment m'y prendre pour créer une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
MOI

Passage de red hat a fedora core 4

 Résolu

Bonjour à tous!! Je veux mettre Linux pour deux raisons : 1) Windows c'est bien un moment mais j'aimerais apprendre à développer et j'ai entendu dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
saga9

Klamav et fedora 4

Bonsoir suite d'une longue entreprise. J'ai réinstallé Fedora 4 avec qusiment tous les paquetages. Avec yum j'ai installé clamav ( 0.86) et j'ai pris ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
laurent

Installation fedoracore4

bonjour j'ai teléchargé les 4 cd de fedoracore 4. lors du test (pdt l'instalation) pour voir si les images n'étaient pas corompues les 4 cd l'étaien...

36 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
tuxnco

Fedora core 4

Bonjour! Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir ou il y aurait de la documentation en francais sur fedora core 4 ? car celle dans le login est ass...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
johndoe

Reboot fedora

Bonjour, Voici ma config: carte mère ASUS P4S800 MX, 512 Mo de ram, disque dur IDE 40 Go, celeron 2.4 GHz, PC installé sous fedora core3. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
mamiemando

[fedora] la gravure ne marche pas sur ma fc4

Bonjour, J'ai essayé de graver avec k3b, nautilus. j'ai cdrecord qui plante à chaque fois et son processus qui passe en mode D ininterruptible. Pourt...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
robin

Graver fedora core 4

slt j'ai télécherger fedora core 4 en version DVD et je voudrais le graver pour l'installer. Il doit etre bootable. Comment faire avec NERO ou ALCOH...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
tchaarkl

Fedora core 4

La fedora core 4 est sortie le 6 juillet mais le lien pour avoir la version dvd est HS qqun n'aurais pas un lien pour la telecharger qui fonctionne sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
JoJoForest

Changer l'affichage en mode texte sous fedora

salut, je voudrais changer l'affichage quand je suis en mode texte car il est trop grand ! merci de votre aide !!!

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher internet sous fedora??

Bonjour, J' ai installé fedora, mais je n' arrive pas à mettre internet. J ' ai le modem olitec adsl V2 et impossible de l' installer. J' ai été voi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9

[concept]quel version de fedora core utiliser

Mes chers compatriotes internautes, Vous savez bien que fedora core a prit le relais de la version "free licence" de red hat. aujour d hui quand i...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
lami20j

Installation gtk fedora core 4

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer gtk+-2.0 sous fedora core 4. j ai essayé: yum install gtk+-2.0 glib2.0 gtk* rien ne marche. J ai également...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
ElasticEye

Comment installer fedora avec les srpms

Bonjour, je suis sous débian sarge, et j'ai aussi (mais plus pour longtemps) win xp. j'ai téléchargé fedora core 4 et par erreur j'ai pris les cd SRPM...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
amine00

Fedora proble de connexion internet

bonjour a tous, je ne parviens pas a me connecter sur internet sous fedora 4 avec un modem alcatel speedtouch (raie manta verte) Le modem se synchro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jerome

Installation de fedora core 3

bonjour j'ai ue un problème lors de l'install de fedora core 2 et ce même problème se répète pour fedora core 3 au début de l'installation il plante e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
gabytognisso

Partition fedora

Bonjour a tous, alors , hier soir j'ai voulu mettre windows XP et Fedora Core 3 sur mon disque dur 80 Go. J'ai dabord commencé par mettre windows XP....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Kurt77

Comment lire des .wmv sous fedora 2

salut je voudrais savoir comment lire des videos sous linux fedora 2 (quel ap-get install ??? faire) merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
saga9
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 671