Noyau fedora 1

Résolu
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1?
Merci

3 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Sinon, uname -r :)

++
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Si toutefois le système est déjà installé... ;-D
Bon j'arrête ;-))
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Arf, effectivement

Sinon, y'a toujours ça:
http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/1/i386/os/Fedora/RPMS/
(rechercher kernel)

Mais il indique 2.4.22 (update ?)
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Certainement, au debut c'etait 2.4.21-(numero) ou numero augmente avec les mises a jours, mais desfois ils changent aussi la vraie version, par exemple en Redhat 7.3 ils sont passe de 2.4.18-(...) a 2.4.20-(...) le meme noyau que pour Redhat 9.0 (seulement compile avec gcc 2.95 au lieu de gcc 3.2).
0
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci, je l'installe ce tanto! Je regardais comment paramètrer un proxy sous linux et il me fallai la version du noyau et fallai que je sache si c'étai un 2.0,2.1,2.2,2.3,2.4!
En tou cas merci à tous, ce fu encore un plaisir ;)

Tchô
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut kmf,

Dis donc, ces infos tu les as notées sur un calepin ou tu les sors tout droit d'un coin de ta mémoire ???
T'as un truc memotechnique pour te souvenir des versions de chaque distrib (ou soft) ???

;-))
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

2.4.21-(blabla-Fedora)
0
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de ton aide ; )
0