[FEDORA CORE 4] Ne démarre pas

Fermé
Rithane - 2 janv. 2006 à 00:10
 Rithane - 2 janv. 2006 à 19:18
Bonjour tout le monde et bonne année, Meilleurs voeux et longue vie avec plein de bonheur :)

Bon alors voilà, j'ai un sacré problème avec Fedora Core 4 que je viens d'installer sur mon PC Portable.
Quand je boot la Fedora j'ai:

Démarrage de udev:
Initialisatyion du matériel ... stockage réseau

et juste aprés cela le PC plante, mon clavier ne réponds plus et la Fedora ne se charge même pas en mode graphique.
Alors on m'a conseiller de modifier la ligne de commande pour désactiver l'APCI, j'ai bien entendu enlever rhgb et remplacer par: noapic mais cela ne change absolument rien, l'OS plante toujours dans le même endroits.

S'il vous plait aidez moi, parceque je perds espoire :(

Merçi d'avance
A voir également:

7 réponses

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
2 janv. 2006 à 11:50
salut

je sais pas si ça va marcher mais bon qui tente rien n à rien .....

reboot à nouveau sur le 1 cd de fedora au prompt tu tapes pas sur enter mais tu tapes une suite de lettres n importe les quelles .....
puis deux foix apres sur enter

si le meme problem persiste alors :

au prompt tu tapes : linux noprobe ( desactive la detection du materielle ) utilisateur fournie les informations sur le materiel posseder

ou alors : linux nofb ( problem graphique )
ou alors : linux apm=off desactive APM gestion d alimentation
advanced power management

si ca fonctionne toujours pas alors il faut faire un tour ici
il y a pas mal de monde qui racontes leurs aventures
sur un denomer nix et laptop

http://www.linux-laptop.net/
http://tuxmobil.org/mylaptops.html
0
Bonjour, merçi pour la réponse mais j'ai un soucis quand je tape quoi que ce soit au début par exemple linux noprob ben le CD boot sur l'installation, j'ai pas compris vraiment comment faire pour booter directe sur fedora grace au CD1
0
Arf j'ai trouver comment faire ça mais ca change rien j'ai toujours le même problème :s
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
2 janv. 2006 à 14:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il ne veut même pas booter :s
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
2 janv. 2006 à 15:04
re

le cd ou le pc .....

pour la verification des cd fedora dispose deja de son propre outil
je crois quand tu lances l installations l installateur te demande si tu veux verifier les cd avant l installation a toi de repondre par oui ou non

0
Resolue, j'ai tout bêtement désactiver les port USB depuis le Bios
0