Les discussions
Désinstaller fedora core 6 sans cd windows
Je souhaite désinstaller Fedora Core 6 de mon disque dur et enlever le dual boot. Cependant je n'ai pas de CD d'installation Windows et ma console de...
Fedora6:apres install ,pas de demarrage!
Bonjour a tous et merci d'avance de me venir en aide: voila , j'ai installé fédora core 6 sur mon ordi où il y avait déja windows .L'installation s'e...
Fedora core 6
Bonjour j'ai installé windows xp sur mon pc et à l'aide de partition magique j'ai crée 3 partitions: l'une sur laquelle se trouve xp ; la seconde pou...
[fedora core4] openldap-samba
Salut, je travaille actuellement à la mise en place de samba-LDAP mais sur FC4. Voici la liste des packages que j'utilise. openldap-2.2.13-2.i386.r...
Installer le wifi sous fedora 6
Bien le Bonjour amis Linuxiens ! Je me présente, Manny_Lectro ! En tant que Geek (et c'est bien normal) je viens de me lancer dans Linux afin de ne ...
[fedora] plusieurs questions sur fc6
Bonjour Je suis en train d'installer un serveur Fedora Core 6 pour mon boulot et j'ai plusieurs problèmes, notamment pour PHP - D'abord Plusieur...
[fedora core 5] convivialité...
Bonjour à tous Je suis un newbee complet avec Linux mais cet OS m'intéresse énormément, car je considère que ce n'est pas pour rien que tant d'util...
[linux fedora] webmin et vsftp
Résolubonjour a tous ! j'essaye de configurer webmin afin de pouvoir superviser VSFTP mais je n'arrive pas à installer le module... un sujet a deja été ...
Problème au démarrage de fedora
RésoluBonjour, En essayant de démarrer linux fedora j'ai eu les messages suivants : -Le système a été arrêté d'une façon incorrecte - appuyé sur Y pou...
(fedora 6) créer une connexion pppoe
J'aimerais savoir comment créer une connexion pppoe sous fedora core 6? J'ai un modem externe speedstream. merci
Problèmes avec fedora
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell avec un disk dur de 80GO, j'ai fais une partition avec partition magic, 70 pour le windows déjà installé et 10 po...
Pas le login et le mot de passe sous fedora
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide avec unix car je ne connais pas ce systême d'exploitation car j'ai reçu de ma mère le portable de mon frère q...
[fedora]
Je possède un ordinateur portable sous Fedora (dernier noyau il me semble) et je souhaite activer ma carte wifi (Netgear WG511T). J'ai pour cela insta...
Fedora téraoctet
RésoluBonjour J’ai un serveur FC4 (pentium 4, 2.8Gh, 512 ram, DD 80Go). Je l’utilise pour sauvegarder un réseau de 8 clients Windows (Samba + Backuppc). ...
[fedora]
salut moi aussi j'ai un probleme. j'essaye d'installer amarok et kaffeine mais il me dit: configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" j'utilise ...
[fedora core 5] un ptit coudpouss pliz
Salut à la communauté Voilà. Je commence à utiliser Linux avec une distribution ultra simple. Mais ça commence à me plaire énormément... Cependant,...
[fedorac6 - vmware] - disque dur non trouvé
Bonjour à tous, Mes recherches sur le forum ne m'ont pas permise de régler mon probleme, peut être n'ai je pas trouver les bon critère :s. Je me pe...
Fedora core 6 connection wireless
Résolubonjour, j'ai installé fedora core 6 pour debuter en UNIX... je ne m'y connais donc pas trop en terme de commandes et hje ne sais pas si il faut que ...
Install logiciel sous fedora core 6
bonjour, j'ai logiciel que je viens de telecharger sur mon root e qui s'appelle TOS-Linux-r1413-V1.1.1.Comment je fais pour l'installer sous linux fed...
Fedora core 6
bonsoir, quelqu'un pourait il m'indiquer un lien vers la doc d'instal de fedora svp, je suis allé sur le site officiel mais j'en ai pas trouvé ...
[fedora] probleme smtp sous evolution
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je viens d'installer Fedora et j'ai besoin d'utiliser le logiciel de mail, qui est Evolution. Par contre mon fournisseur...
Driver imprimante hp + fedora core?
Hello, voilà, je suis sous fedora core et je me suis achetée une imprimante hp photosmart c3180 mais je ne sais pas comment faire pour l'installer... ...
[fedora]installer un theme via shell
RésoluBonjout ;-) je vien d'installer un theme (OSX3.1.tar.gz) sous Gnome gnome-theme-manager, il s'est installer correctement mais je le touve pas dans l...
Probleme sur linux fedora core 6
Coment desinstaller linux fedora core 6 ???
[fedora core 3] instalation msn
bjr j'arriva pas a installer une application sur fedora je connais pas les commandes merci
[fedora core 3] instalation msn
Ferméslt je suis debutante sous linux j'ai installé linux fedora 3 mais j'arrive pas a installer les logiciel comme MSN svp aidez moi
Commen installer fédora sur un dd externe ??
Bonjour !! J'ai absolument besoin de votre aide. J'a un DD interne tournant sous Windows XP et un DD externe (250 Go) branché en USB. J'aimera ins...
Pas de connection internet sous fedora 6
Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows XP sur mon disque sur maître (hde) et plus récemment j'ai installé la Fedora 6 sur un second disque e...
[aide] un tuto pour installer xp & fedora 6??
Je voudrais utiliser XP & Fedora sur mon ordinateur. J'ai téléchargé fichier DVD .iso de Fedora 6 mais c'est jamais passé le Test quand je l'installe....
[fedora]installation à partir du réseau
Bonjour Svp,je viens d'entrer ds le monde de linux,et je voudrais installer Fedora core 5 ou 6:Lorsque je vais sur le site fedora.com pr le telecharg...
Fedora core6 et wifi
bonjour, Suite au mauvaise manip (voir mon topic sur le sujet) je suis obligé de garder fedora sur mon portable(ce qui ne me deplait pas ) Mais ...
Fedora complexité su su - et sudo
Tout d'abord bonjour a tous et bonne annee 2007 je souhaiterais vous exposer mon probleme Je travaille sous fedora J'ai remarqué que lorsqu"...
Installation de lib gd2 de php sous fedora 4
Salut, comment faire pour installer la libraririe GD2(Manipulation des images) de php sous linux fedora Core 4 ? SVP,je veux les etapes de l'inst...
Configuration wifi fedora 6
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre la démarche a suivre pour configurer internet via wifi (intel pro wirless 2200) d'un ordi hp avec fedora 6 mo...
[fedora core 5] configuration wi-fi
Salut à tous, je viens tout juste d'installé Fedora Core 5 sur mon Laptop et de Flusher pour de bon WinXP(bon débarras...:) Apres avoir tester S...
[fedora core 6] problème internet
Bonjour tout le monde, Je viens de passer de debian a fedora core 6 et j'ai comme un petit problème pour avoir le net... Je m'explique : (je prévie...
[fedora 6] installer carte wifi usb netgear
bonjour - je voudrais savoir la demarche a suivre pour trouver un driver et installer ma carte wifi usb netgear wpn111 sur ma fedora core 6. Merci
Java sous fedora
Bonjour a tous J'ai un petit pb, j'ai installe java donc J2SDK, Tomcat, sur fedora mais je ne trouve pas le dossier j2sdk pour y mettre mon mysql c...
[fedora 6] connexion internet par modem usb
bonjour, nouveau sur Fedora 6, je souhaite savoir : 1 ) J'ai déjà une carte réseau Ethernet fonctionnelle sous Linux, où est il possible de remplacer...
Adsl windows -->fedora core 6
Bonjour; je viens d'installer fedora core 6 sur mon ordi portable, par contre sur mon pc j'ai windows qui est connecté à internet grace à un modem sp...
[fedora core] emuler fc5 avec virtual pc 2004
Bonjour j'ai Virtual PC 2004 et je voudrais mettre Fedora Core 5 sur un PC virtuel mais une fois installé je ne peux pas lancer Fedora Core car Virtua...
Installation de packages sous fedora core ???
bonjour à tous ceci est mon premier message ici, et je viens faire appel à vous car je suis un débutant de chez débutant sur linux. par avance d...
Amule sous fedora core v6
salut a tous mon amule n'est pas en high id, j'ai essayer de faire la meme manip qu'avec windows mais sela ne va pas, lors de mon instalation de linux...
Probleme installation live box avec fedora
bonjour, je suis novice avec linux et je souhaterais savoir comment installer la live box sous Fedora core 5 (linux) Comment procéder pour la faire f...
[fedora co] fc6 bien installé mais...
Salut à toutes les âmes charitables de CCM, Voilà, j'ai fini d'installer FC6, qui s'est trés bien déroulé d'ailleurs, mais j'ai constaté qu'il n'util...
[fedora core 4] démonter une interface usb/cf
RésoluBonjour, j'ai une interface qui permet de brancher des cartes de mémoire Compact Flash (CF), Secure Digital (SD) et cette interface se branche via un...
[fedora] installer firefox
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien...
[fedora] configuration noyau et makefile
RésoluBonjour, j'ai encore un problème. Je voulais configurer mon noyau et j'ai donc fait un : #cp /boot/config-[dernier noyau] /usr/src/linux/.config ...
Problèmes à l'instal de fedora core 2
RésoluBonjour à tous. Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installatio...
Pb de son avec fedora6
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un fichier ou un pilote pour la carte son sous fedora. Fedora reconnaît la carte mais mesignale un pb et je...