Passage de Red Hat a Fedora core 4

Résolu/Fermé
magicbisous-nours Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 8 juil. 2005 à 20:13
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 20:02
Bonjour à tous!!
Je veux mettre Linux pour deux raisons :
1) Windows c'est bien un moment mais j'aimerais apprendre à développer et j'ai entendu dire que Linux était bien mieux pour apprendre à développer puis développer régulièrement
2) J'aimerais changer histoire d'apprendre ce qu'est Linux en réalité.
J'ai tout d'abord télécharger Kaella mais j'ai bien vite vu que cela ne me suffirait pas à exploiter Linux à fond. J'ai donc voulu formaté le seul disque dur que j'avais et qui ne me servait pas (celui de 250Go) j'ai donc cherché un Linux en français (et oui je débute et tant qu'à faire autant le faire dans une langue où je suis sûr de moi) et on m'a conseillé Red hat j'ai vu sur ce même forum que Red Hat n'était pas conseillé car datant de 2003 et qu'il nacceptait pas les cartes graphiques récentes (la mienne date de 2004 donc Red Hat ne la reconnaissait pas) j'ai donc télécharger Fedora core 4 sur les liens qui sont donnés sur le post où j'ai vu que Red hat n'était pas bien le truc c'est que quand je mets le premier CD de Fedora le PC ne boot pas sur le CD est-ce normal?
A voir également:

8 réponses

Salut !

Je te conseille d'utiliser SuSE 9.3 Pro ... SuSE est Superbe et plus facile ..
Quand tu vas graver les fichiers ISO de Fedora choisis (Nero Anlais) "Burn Image to Disk"
et au Bios Choisis "Boot CDROM"
et fais redemarage de PC...
C'est facile.. Non ?
excuse-moi pour mon "bad" français ..
0
magicbisous-nours Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
8 juil. 2005 à 21:13