Les discussions

Ipod sous fedora7 (problème avec gtkpod)

Bonsoir à tous! J'aimerai pourvoir utiliser mon iPod sous fedora7, mais j'ai un problème avec GtkPod! J'ai installé ce logiciel avec succès, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jeanbi

Installation fedora 6

j'ai pas ariver d'inssttale fedora 6 il me demamnde (kernel iso image)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jeanbi

Double interfaces réseaux sous fedora7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ayant deux interfaces réseaux : une carte wifi et une autre carte ethernet. le probleme est que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bassam0205

Probleme avec fedora7

Bonjour, je viens de finir dinstaller fedora 7 en dual boot avec vista. tout c bien passer dans l instalation jusk au redemarage. la il reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Manu

Carte son et fedora core

bonjour à tous, j'ai installé fedora core sur une partition de mon disqie dur le son marche avec windows mais sous fedora non j'arrive pas a config...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ptittruc

[fedora7]voir ses fichiers windows

 Résolu

Coucou tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques problèmes avec fedora7 que je viens d'installer! Déja, comment puis-je naviguer ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
aruju

Dhcp server sur fedora 7

Bonjour, Je voudrais installer un serveur dhcp sur fedora 7 mais quand j'edite le fichier /etc/dhcpd.conf je le trouve vide. Pourriez-vous me dire ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
perfect1

Connecter un lecteur reseau sur linux fedora

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter un lecteur en reseau sur linux Fedora core 7 je poccede un Snap Server 550 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mamiemando

Désinstaller fedora core 5

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir si je peux désinstaller fedora core 5 sachant que je ne dispose pas des CD d'installation et je vx évite...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
likepeace

Problème 1er demarrage fedora 7

Tout dabord bonjour à tous, Un de mes ami a acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 6400 avec Windows Vista, mais ce dernier ne lui convenant pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
David

[fedora] probleme snmptrapd snmptt

Bonjour à tous, j'utilise nagios et snmptt dans le cadre de mon projet en stage. En effet je recupere mes traps snmp sur mon fedora via snmptrapd. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Ab

[fedora]problème dual boot xp/fedora

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu je me suis lancé dans linux avec fedora core 7, mais je souhaite toujours avoir windows Xp installé dans un coin e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
okonoamaru

Configuration wifi sous fedora 7

Bonjour, je voudrais savoir comment on configure un reseau wifi sous fedora version 7. En fait j'ai déjà utilisé la commande "iwconfig" comme suit:...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nicobip

[fedora 6] double boot fedora core6+ windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je souhaite passer sous Linux (on m'en a dit que du bien), mais je suis totalement novice, je n'y connais pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Chameleon Shadow

Source fedora dans /usr/src

Bonjour, Bonjour la communauté, pour l'installation d'asterisk sur mon serveur, j'ai besoin du repertoire fedora dans /usr/src/. Quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ramsesthebest

Dual boot fedora 7 / vista

Bonjour, J'aimerai faire un essai de linus avec fedora 7 c'est n'est pas la première fois pour moi en fait j'ai fait installer red hat en août et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jeanbi

Exécuter phymyadmin sous linux (fedora core 6

Bonjour à tous! J'ai téléchargé et decompressé phpmyadmin sur un serveur, sous Fedora Core 6. Mon problème, qui est sans doute banal, est que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lami20j

Pas de connection internet fedora 7

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet ni à la livebox, j'ai essayé en attribuant une adresse ip, en entrant les dns, en laissant faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
virus30

Prob de connexion internet fedora

Bonjour, Bonjour, je ne connais pas grand chose en info, je vais essayer de vous expliquer en gros mon probleme et j'espere que vous allez m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jeanbi

[fedora,wifi]:probleme sur la commande ifup

Bonjour, je viens d'installer fedora 7 et j'ai essayé de configurer le réseau wifi avec les commandes mais apparement sans succés... Lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Heri83

Question sue fedora core 6?

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller sous fedora un logiciel sous shell avec la commande rpm -ivh ..; svp;où peux je le trouver sur mon sytéme! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jeanbi

Afficher une page php sous linux fedora core2

Bonjour j'ai apache d'installé sur ma machine linux mais je ne parviens pa a voir mes fichiers php. quelle commande dois je utiliser?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xyulzs

Zlib absente comment faire ? (fedora cor7)

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'installer Open SSH voila le message que j'ai : configure: error: *** zlib missing - please install first or check co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
loudgi

Pilotes pour fédora

 Résolu

Bonsoir je viens ce soir de faire mes premiers pas sous Linux ou plus exactement sur fédora 7. je suis plutôt agréablement surpris mais un...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando

Fedora 7, comme win serv 03

Bonjour, à tous ! J'ai Win serv 03 dessus tourne principalement : Active directory Controleur de domaine Partage de fichier Sécurisé IIS Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
loudgi

Renseignements sur fédora

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais installer fédora,ca fait déjà pas mal de temps que je voulais m'interesser à linux .Ma fille qui débute un DUT Info...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
poupou02

[fedora core 6] connection internet avec mode

Bonjou le club. J'aimerai recevoir de l'aide au sujet de la configuration de mon modem sous Fedora Core 6. Je suis un bébé encore et toute contributi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
karlobame

Installation de fedora

 Résolu

J'ai telecharger les 4 CD de FEDORA et le DVD, mais tous les fichiers telecharger (sur www.telecharger.com), ont une extention " . iso ", que dois-je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
AQWSTER

Installation de fedora

bonjours, j'arrive pas à installer fedora core 6 au cauté de mon windows . quelle solution? Et merci de vos attentions

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jeanbi

Probleme avec virtualbox sous fedora 7

Bonjour Je viens d'installer VirtulBox sous Fedora 7. Mais voila le message d'erreur que j'obtiend quand j'essaie de l'executer: ./VirtualBox: err...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jeanbi

Comment desinstaller fedora 7 à partir de pc

Bonjour, j'ai installer Fedora 7 sur mon portable HP. Ce que je voudrais c'est une aide pour pouvoir le desinstaller et le formater pour remettre Win...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jeanbi

Problème d'installation cedegacvs fedora 7

 Résolu

Bonjour Je débute sous linux et j'ai besoin d'aide pour installer cedega cvs. J'ai téléchargé un script sur linux gamer et chaque fois que je lance l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jeanbi

Pb adduser sur fedora core 7

Je n'ais pas accés en root à la commande ifconfig et adduser qu'est qu'il faut faire pour y remedier ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mamiemando

[fedora 7] 2 ch'tite questions rapide...

Bonjour, nouveau sur fedora, j'ai 2 questions : 1- peut on specifier que l'on ne veut JAMAIS faire la mise a jour du logiciel X ? si oui comment ? (...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
simbadzemarin

[openoffice fedora] la mise a jour

Bonjour, pour tester, comme ça, sur un coup de tete, j'ai installé Fedora 7. Puis Open Office, la version 2. quelque chose présente sur le site d'Ope...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mamiemando

Antivirus/antispam, cryptage ous linux fedora

Bonjour tout le monde, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel - D'antivirus - D'antispam - De cryptage / decryptage - E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
reg

Ajouter un plug in java sous fedora

 Résolu

bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...

49 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aruju

Intallation fedora core

j'ai installé ma fédora core 4, a la fin de l'intalation quand je clic sur redémarré sa me donne un écran noir!!! et puis quand je redémarre de force ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
mamiemando

[fedora 7] problème de mise en veille répétée

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans l'utilisation de Linux sur un vieux portable Gericom Webboy. Le portable se met en veille de façon automatique...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
jeanbi

Impossible d'installer vlc sous fedora

salut je n'arrive pas a installer vlc sous ma fedora 7 merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
lifala

Quel est le nom du paquetages 3d pour fedora

salut je croi que le tire du message dit tout mais je ne c'est pas quel est le nom du paquetage a installer meci a tous a bientot

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
lifala

[fedora] configuration internet help

Bonsoir à toute ! Je suis débutant sur Linux,c'est pourquoi j'ai installer tout d'abord FEDORA CORE 2007 apres avoir telechargé les 5 CDs et graver...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
lifala

[fedora] lancer un rpm dans un rpm?

je voudrais faire un rpm qui, par la commande rpm -ivh me copie quatre fichiers et me lance une Java Virtual Machine en rpm. D'apres vous, c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
philly

(fedora) probleme de lancement d'un rpm cree

bonjour, j'utilise Fedora et je dois creer un rpm. J'ai creer mon spec. Le rpm est cense simplement copier quatre fichiers dont un .jar sur /usr/...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
philly

Faire cohabiter fedora et vista(multi boot)

je veux installer fedora core 7 ou 6 j ai windows vista home premium en anglais j avais installe xp et vista avait disparu(lors du boot) j ai rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jeanbi

Fedora+installation+problème

Salut tout le monde, J'ai essayer d'installer fedora7 sur mon PC (windows) qui comporte un lecteur de disquette, mais impossible, si je rédémarre sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jeanbi

Fedora apres vista

 Résolu

bonjour, j ai un pc neuf (decembre 06) sur lequel tournait vista qui a planté, comme cetait des disques de recuperation qu on ne veut pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jeanbi

Fedora 7 > ndiswrapper à installer

Bonjour à tous! Voilà, je viens d'installer et de configurer Fedora 7. Seulement, j'ai un probléme avec la reconnaissance de ma carte wifi. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
lami20j

Fedora core7+installation ide?

bonjour, je suis tout nouveau avec linux(bref j'y connait rien!!!lol!)et je galère pour installer mon second disque dur IDE où j'ai toutes mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
arkadin

[fedora core 7] cherche fedora core 7

Salut a tous, j'aimerai avoir si c'est disponible Fedora core 7. j'ai essayer d'installer fedora core 6 sur ma becane mais il manque des drivers que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
arkadin
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 671