Notifications Messenger

Fermé
Val_da - 13 nov. 2022 à 12:22
 Val_da - 13 nov. 2022 à 13:31

Bonjour,

Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bien. Si je me connecte sur un autre Iphone cela ne marche pas mais aucun problème sur un Samsung par exemple. Le problème ne se pose pas sur mon MacBook. J'ai éteins, réinitialisé, déchargé, désinstallé, vérifié les notifications rien n'y fait. J'ai vu que le problème touchait plusieurs personnes via les commentaires sur l'appstore mais je ne sais pas du tout à quoi s'est dû ni comment régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
13 nov. 2022 à 13:15

Bonjour 

Généralement les bug sur Messenger, il suffit juste d’attendre la prochaine mise à jour. Et ils se résoudront d’eux-mêmes.

;)


0

J'en ai déjà fait 2 et rien... Bon ils ne son peut-être pas super réactifs ^^. Mais comme ça ne concernait que mon compte je me demandais si il n'y avait pas quelque chose à creuser de se côté là ?

Merci de m'avoir répondu en tout cas !

0