Les discussions
Message non distribué
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Problème messagerie marketplace sur téléphone portable
RésoluBonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...
Déconnexion de deux personnes en même temps
Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...
Connexion messenger
Bonjour à tous, Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...
Facebook : cette personne n'est pas disponible ?
RésoluBonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...
Contrôle de sécurité sur téléphone
Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement
Blocage de facebook
Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...
Supprimer quiz planet
Résolubonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
Blocage messenger
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
Compte piraté
Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...
Help mdp messenger
Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...
Messenger : faible qualité de vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A. J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...
Messenger, page "vous connaissez peut-être" tourne à vide
Bonjour, Sur mon application messenger, je ne parviens pas à voir les messages envoyés par d'autres personnes que mes amis. La page "vous connaissez ...
Photo profil messenger
RésoluBonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager
Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...
Impossible de se connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...
Compte messenger piraté?
Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...
Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...
Problème de message alors qu on m'a débloquer
Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...
Récupération message messenger
Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...
Ouvrir un partage sur messenger
Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps
Plus accès aux photos messenger
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos. Quand je désinstalle l'application les photos réap...
Messenger ne répond pas
Dpuis hier sur mon smartphone sous android, messenger ne répond plus. J'ai désinstallée l'application e l'ai réinstallée, et toujours rien. Que dois-j...
[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.
Résolu/Fermé***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.
Ip ?
Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...
Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids
Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...
Messenger bloqué
RésoluBonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...
Restriction messenger
Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...
Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives
Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît aider moi
Comment transférer photos de messenger à google photos
Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci
Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)
Audios messenger d'une minute tjrs
Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...
Problème de clavier avec messenger
Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...
Messenger supprimé par erreur
Svp comment récupérer mon compte Messenger que je viens de supprimer bêtement ?
Problème avec réception des messages
Bonjour, Je vous soumets un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai expédié un message à un nouveau correspondant figurant dans Facebook no...
Mesenger pr aller à la ligne, je tape sur entrée et tt part
Bonsoir, J'étais dactylo, je tape avec tous les doigts. Mes doigts connaissent les lettres par cœur. Pas mes yeux... J'ai beaucoup de mal avec le Sma...
Icônes envoi des messages disparu sur messenger
Bonjour à tous! depuis quelques jours lorsque j’envoie un message sur messenger, je n’ai plus les icônes blancs puis bleus de réception de message. J...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...
Problème de défilement messenger
Bonjour, Depuis 3 jour, je n'arrive plus a remonter dans mes conversations Messenger sur mon ordinateur pc. Il n'y a plus le petit menu à droite avec...
Compte messenger bloqué !
Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...
Messages messenger comment ça marche
Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...
Messenger message distribué
Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...
Discussion effacée
Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...
Partage de publication sur messenger
Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...
Messenger bloqué
Bonjour, J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messen...
Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook
RésoluBonsoir, je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...
Nom de contact messenger
Bonjour, j'ai un de mes contacts messenger que son pseudo commence par le mot peux etre .......... pourquoi?
Impossible de se connecte a ludi
Bonjour, je suis abonne ludi et je ne peux plus me connecte
Connexion messenger impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...