Les discussions

Gin Facebook Messenger

Problème envoi photo messenger

Fermé

Bonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jp
Maripat Facebook Messenger

Envoie photo

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pat59
Noucel Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile
PICB007 Facebook Messenger

Restrictions de compte

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10
Evelyneolivieralbouy Facebook Messenger

Compte piraté

Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
Xavier Facebook Messenger

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xavier
BritofM13 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
BritofM13
Nanouchka Facebook Messenger

Problème de confidentialité

Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Nanouchka2020
neidanac Facebook Messenger

Webcam messenger

Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
neidanac
Vero Facebook Messenger

Retrouvez messenger

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vero
Happy1964 Facebook Messenger

Conversation secrète

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Anne Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648
Ben Facebook Messenger

Compte messenger

Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
BritofM13 Facebook Messenger

Enregistrer discussions messenger

Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
britofM13
Lilie Facebook Messenger

Supprimer messanger

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lilie
Fleo12 Facebook Messenger

Discussion messenger effacer

Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fleo12
Rachelsan24 Facebook Messenger

Compte facebook

Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10
Marie5639 Facebook Messenger

Contacts non actifs

Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie5639
dismatic63 Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC
Longjonsilver Facebook Messenger

Supprimez deffinitivement sont compte fb

Bonjour, Pour le désactiver deffinitivement quand il demande pour quel raison tu souhaite le supprimez coche la case compte piraté il seras deffinit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10
rosounette Facebook Messenger

Problemes tt les soirs

Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10
Ju Facebook Messenger

Conversation disparue

J’avais une conservation messenger avec une personne qui m’a bloquée que je voulais conserver. Avant, je n’avais qu’à taper son nom dans recherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Silou Facebook Messenger

Mo

Bonjour, Combien de temps pour 3 Mo ai-je en communication sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT
Gogo Facebook Messenger

Conversation secrète

Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785
Jeanpatt Facebook Messenger

Legende de messenger

Bonjour a tous et bonne année Qui peut me dire ce que signifie un cercle rouge avec un point d'exclamation blanc ? Merci d'avance ????????????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon
Psyko94 Facebook Messenger

Insérer logo sur photo

Salut tout le monde, Ma question est simple, j ai un logo, et je veux juste l insérer sur des photos que j envois pr messenger. J ai mon logo dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon
Louis77 Facebook Messenger

Message supprimé

Bonjour, J' ai par erreur supprimé un message sur Messenger ( et non une conversation) j' ai donc le message qui s affiche : vous avez supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP
Dhia Facebook Messenger

Problème compte

Bonjour J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP
Ramiroo Facebook Messenger

Est en ligne

Bonjour, j apel ma femme sur messanger et il est ecrit est Deja en ligne je veut savoir si a ce moment la elle parle avec quelqun d autre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 035