Les discussions

Renseignement

Bonjour, voila je corespon avec une personne qui sous disan et à Toulon .met jai un gros doute que se sois un brouteur d'Afrique ou ailleur.le nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation impossible avec un contact messenger

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de discuter avec un de mes contacts sur messenger. Nous sommes tous les 2 amis sur Facebook et on ne s'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Coni94

Supprimer ses messages messenger chez le destinata

Bonjour, J'ai un problème et j'espère trouver une solution ici. Je veux savoir s'il y a moyen de supprimer les messages que j'ai envoyés même dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
JSmithJ

Messenger beta sur windows 10

Bonjour, je viens d'installer Messenger bêta sur mon pc, mais dés que j'inscris mon n° de téléphone, il disparaît. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Messages

 Résolu

Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lamouche2208

J'ai besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon email

Bonjour, J ai oublié mon email comment faire pour le retrouver ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J’ai perdu une conversation et je veux absolument la retrouver je ne sais pas comment faire sil vous plaît aider moi Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est déc

Bonjour Commnent pourrais-je régler se problème ça me gêne vraiment je suis tjr actif même si j me suis déconnecté j'ai essayer de désactivé mais mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ritou28

"inviter ... sur messenger"

 Résolu

Bonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mano

Symbole du tel ou vidéo sur messenger

Bonjour, j'aimerais comprendre. Le point vert à côté des symboles du tel ou de la vidéo signifie que les personnes sont actif dans l'un ou l'autre. C'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne plus voir un groupe dont j'ai été retiré.

Bonjour* Tout est dans le titre : je ne veux plus voir les conversations du groupe dont j'ai été retiré... Je n'ai pas l'option quitter le groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation plein écran

bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
latiteprune

Suppression messages sans quitter groupe messenger

Bonjour, Savez-vous si lorsqu'on supprime une conversation de groupe sur Messenger, cela a pour effet de nous faire quitter le groupe ? En effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

 Résolu

bonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Les sms et messenger ont fusionné

Bonjour, Sur mon téléphone, Messenger et les SMS ont fusionné (je reçois les SMS dans mon appli de message habituelle ET dans Messenger) or je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Adeline

Messenger

 Résolu

Bonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne fonctinne plus

Bonjour, Depuis ce matin mon messenger à cesser de fonctionne sur mon ordi et sur mon ipad avec facebook. Que faire je n'ose pas installer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le destinaire ne voit pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression totale des messages

 Résolu

Bjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
^Abel^

Facebook et messenger

Bonjour, Comment fait on pour mettre un son pour nous aviser que nous venons de recevoir un message sur facebook ainsi que sur Messenger... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messenger dans facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais désinstaller Messenger comment faire.merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug: conversations supprimées restent à l'écran

Bonjour* Depuis la dernière mise à jour de Messenger sur mon IPad, lorsque je supprime les conversations elles restent à l'écran. Je les supprime b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Actif il y a..

Bonjour, lorsque je regarde mes conversations messenger et que je clique sur l'une d'entre elles, il y'a écrit sous le prénom : actif il y a 11mn par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger bloque

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte messenger ? Bloque Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Avt le 16 juillet correspondance normale dc réception ok. Le 18, mes 2 mess sont envoyes et receptionnes mais non lus. (Rond bleu) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pastille rouge

Bonjour pourquoi en dessous de mes messages il y a une pastille rouge d’attention alors que quand j’en envoie un autre il y a rien

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à messenger

Bonjour, Je ne peux accéder à Messenger, et ne peux pas lire mes notifications, merci de pouvoir m'aider . Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur conversation archivee

Bonjour, quand on archive une conversation .est ce que la personne reçoit encore les nouveaux messages que je lui envoie?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôler les messages envoyés sur messenger

Bonjour, Svp y a t-il un moyen de compter le nombre de messages envoyés sur messenger par semaine ou par mois? Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
GX220

Enregistrement des photos photos

Bonjour, Bonjour cmt faire pour enregistrer les photos sur Facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Security-tricks

Localisé

Localisé mon fils

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Redbart

Suppression a un jeu

Bj ...Comment me supprimer d'un jeu : mot entre amis sur Messenger ?, Merci pour V:réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billylekid83

Usurpation d'identité

Bonjour, je me suis fait contacter par un homme, qui au départ me paraîsait charmant. Et très manupulateur.. prétendant être à l'armée. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Ami disparu

Bonjour, un amine figure plus dans ma liste d'ami mas il n est pas non plus dans les amis bloqué ..... pourquoi ? Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Comment installer messenger

Bonjour je viens de changer de telephone et utilise maintenant le HUWEY P10 comment puis je installer messenger sur ce telephone sans passer par face...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fleurkaligali

Messenger sans facebook

Salut à tous, Voilà mon problème. J ai ouvert un compte Messenger sans Facebook sur mobile. J ai essayé de me reconnecter, sans succès, le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Judge_DT

Actif sur messenger

Bonjour, comment paraître toujours actif sur messenger. Au bout de 15 min d'inactivité je passe hors ligne Merci de votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Messenger sans facebook

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger sans facebook, mais je n'y arrive pas car j'ai eu un compte facebook que j'ai supprimé et quand je te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paulo1026

Messenger sans facebook

Bonjour, j'ai voulu changer de compte sur Messenger comme d'habitude de celui de mon mari au mien , mot de passe demandé mais je l'ai oublié . Mon com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Actif il y a..

Bonjour, pourquoi sous le prénom de certains il y a écrit : actif il y a.. Et sous d'autres prénom on ne voit pas ? Comment font-ils ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Récupéré un compte facebook messenger supprimé p

Bonjour j'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur comment faire pour le récupéré avec tous mes amis que j'avait sur mon compte m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Récupération d'un compte facebook messenger suppri

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur je voudrait savoir comment fait pour le récupéré avec tous mes amis qui étais inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Messenger

Bonjour je ne peux plus faire de code pour m'inscrire sur Messenger sans Facebook car je car j'étais en mode avion non je n'ai pas eu de message je cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bg62

Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas

Bonjour, Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas avoir l application mais seulement si on se branche depuis Facebook ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Aide messenger svp

Bonjour, Bonjour, j´ai constaté qu´il est impossible de supprimer des photos deja envoyes (on peut supprimer le message de notre part par l´autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
janzimmer

Être prévenu qd l'autre a lu.

 Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Messenger gelé par une pub

Bonjour, Une pub a figé Messenger sur mon iPad. Je n’ai plus acces aux messages et autres fonctions. Autre solution que supprimer et réinstaller? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Connection messenger

Bonjour, Je suis sur Facebook, un abonné Facebook qui ne fait pas partie de mes contacts s'est retiré de Facebook pour communiquer avec moi sur mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 932