Ajouter 1 personne qu'on a signalé facebook

Fermé
JB - 13 janv. 2011 à 12:55
 bat - 4 avril 2011 à 18:02
Bonjour,



J'ai signalé 1 personne avec laquelle j'ai eu des histoires sur facebook, aujourd'hui tout est reglé et on souhaite s'ajouter mais on n'y arrive pas.

Comment faire svp merci?
A voir également:

5 réponses

roulitoo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 4
14 janv. 2011 à 19:46
peut etre regarde dans confidentialite et regarde si cette personne est pqs bloquer
0
J'ai exactement le même soucis j'ai voulu faire un test avec un ami donc je l'ai bloqué puis 2 min après je l'ai débloqué mais sa fiche reste INTROUVABLE pourtant son compte est toujours actif et il ne m'a pas bloqué ! Tu as trouvé réponse à se sujet ??

Cordialement

Stéphanie
0
j'ai le même problème et je ne sais toujours pas comment y remédier...
0
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 070
4 avril 2011 à 17:06
Bonjour,

la différence est de savoir si tu l'as bloqué ou signalé.
Si c'est bloqué, tu peux retrouver des liens normaux avec cette personne en l'enlevant de ta liste de personnes bloquées. (cf paramètres de confidentialité)
Si c'est signalé, alors ton signalement est étudié par des salariés de Facebook, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Dans ce cas, je n'en sais pas plus.

Cordialement,
bjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du renseignement. j'ai bien signaler mon amie et non bloquer il y 'a environ 1 semaine sans le vouloir et je l'es ré ajouter en ami et quand elle à accepter mon invitation je n'es pas pu aller sur son profil et je ne la retrouve plus sur facebook. donc si il y'a de nouveau renseignement merci de me tenir informé
0