Facebook désactivé quitoo - Dernière réponse le 31 mars 2011 2 réponses Bonjour, Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos auquelles je tenait ... Aidez moi Je veux recuperer mon compte :( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cainzer Ils t'ont envoyé un mail pour dire qu'il était désactivé ? Peut être que tu as enfreins une règle... Réponse 2 / 2 bjour Contributeur Bonjour, je t'invite à lire les informations de cette page: Mon compte Facebook est désactivé. Si tu ne comprends pas un point, n'hésite pas à nous demander! Bonne journée Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cainzer Ils t'ont envoyé un mail pour dire qu'il était désactivé ? Peut être que tu as enfreins une règle...
Réponse 2 / 2 bjour Contributeur Bonjour, je t'invite à lire les informations de cette page: Mon compte Facebook est désactivé. Si tu ne comprends pas un point, n'hésite pas à nous demander! Bonne journée