Bloquer une personne sur facebook

Fermé
Mélissa - 17 juin 2010 à 17:41
 cilou - 2 avril 2011 à 00:43
Bonjour,

Voilà, j'ai bloqué une personne indésirable sur facebook , seuleument nous avons des amis en communs alors ma question est : Si je commente les photos ou écris sur le mur d'un ami commun, la personne bloquée verra t-elle ce que j'ai écris sur le mur de notre ami commun?

J'ai déjà cherché sur le net, mais j'ai entendu plusieurs versions donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait la "vraie" réponse.

Merci beaucoup
Et désolé si une question de même type est déjà apparue sur le forum.

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
17 juin 2010 à 17:45
Bonjour,

Honnêtement j'ignore la réponse mais à mon avis cette personne peut vous voir sur le mur de votre ami commun puisque ce dernier ne l'a pas lui-même bloqué.

Vous devriez plutôt faire un test avec un bon ami à vous que vous avez en commun. Bloquez-le et allez écrire sur le mur d'un autre et il vous dira s'il vous a vu.

0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
17 juin 2010 à 17:46
Pour ma part non je me suis fait bloqué par quelqu'un par ce que je lui avait fait la même chose pour une dispute, je peux dire que sont nom a disparu (messe, recherche, commentaire, etc...)
0
Bonsoir,

Lorsqu'on bloque une personne sur facebook, celle-ci ne verra plus ton profil et même si vous discutez ou commentez quoi que ce soit sur le mur d'un contact commun, la personne bloquer ne peut pas le voir donc y'a aucun soucie.
0