Bonjour. J'ai une question sur Facebook.
pomcifran
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai une question sur Facebook. Si je bloque quelqu'un, cela veut dire qu'elle ne pourra pas voir ma page simplement ? Merci.
A voir également:
- Bonjour. J'ai une question sur Facebook.
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Oui en effet, et de plus tu ne pourras pas voir la sienne ni aucun mouvements qui s'y rapportent. Vous serez amis sans l'être en somme :)
Bonjour,
Elle ne verra rien du tout, ni ta page ni quoique ce soit qui vienne de toi. Par exemple, si tu as une conversation sur le mur d'un ami que vous avez en commun, elle ne verra pas tes interventions. Pareil pour les commentaires sous les publications ou les photos d'un ami commun.
En bref, une fois bloquée cette personne ne verra plus rien de toi, l'inverse est vrai aussi, tu ne verras plus rien de cette personne.
Bonne journée.
Elle ne verra rien du tout, ni ta page ni quoique ce soit qui vienne de toi. Par exemple, si tu as une conversation sur le mur d'un ami que vous avez en commun, elle ne verra pas tes interventions. Pareil pour les commentaires sous les publications ou les photos d'un ami commun.
En bref, une fois bloquée cette personne ne verra plus rien de toi, l'inverse est vrai aussi, tu ne verras plus rien de cette personne.
Bonne journée.