FACEBOOK et ses dangers !?

anonyme -  
 anonyme -
Que pensez vous de FaceBook, et de ce qui vient d'arriver à ce jeune humilié, après avoir "chaté" avec une internaute, en plein Paris ?
A voir également:

7 réponses

anonyme

c'est regrétable mais faut pas être naif et savoir cerner les situations et avoir de la jugote. On est tous prévenus des éventuels dangers de facebook ou tout autre réseau communautaire. On droit de toutes façons rester sur ses gardes.
0
anonyme

Bonsoir Christian, je suis sur facebook mais juste avec ma famille et mes proches, il n'y a pas de problème si on limite les connaissances. Avec un de mes fils, sa femme et leurs enfants et 2 ou 3 amies nous faisons un jeu en ligne nommé city ville c'est sympa. Il ne faut surtout pas s'éparpiller, ce genre de fait me rappelle ce jeune qui avait été contacté sur son lieu de travail et que l'on a retrouvé agonisant à Ste Géneviève des Bois, se sont des personnes sans scrupules et malheureusement tu peux les rencontrer n'importe où. Sur cop. d'av. j'ai eu à faire à un malade il n'y a pas si longtemps.
0
anonyme

Facebook est dangereux si l'on fait n'importe quoi, et c'est surtout les jeunes qui font souvent n'importe quoi, parce qu'ils ne sont pas avertis des dangers de la vie. Pour les adultes certaines personnes se laissent aussi avoir, mais c'est partout dans la vie de tous les jours que nous devrions nous méfier
0
anonyme

facebook pour moi c'est moins bien que cops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

christian quand on ne connait pas le site avec toute lla mauvaise pub qui est faite autour celà fait peur!pas dangereux quand on met des paramètres de sécurité!!personne n'a accès à tes in fos sans ton autorisation.pour les jeunes il faut un contrôle parental.pas plus dangereux que copains!tu tapes sur coogle et on voit toutes tes infos!! depuis 3 ans aucun souci !un peu frileux les personnes de notre génération !!moi pas peur j'ai mis les cadenas nécéssaires!! bises éssaie la souris ne va pas exploser !!
0
anonyme

danièle il faut ne pas laisser ta porte ouverte !les virus arrivent !!paramètres visibles que par toi et pas d'accès à tes infos!!mur fermé!!moi pas de soucis et moins d'attaquants !!bises!!
0
anonyme

Effectivement, il y a la théoriue...."ce que le site veut bien afficher" (cadenas, phrase qui dit que vous êtes en restraint, etc... blablabla.... Et il y a le côté "réalité informatique" ! Quand face de bouc laisse fuir les infos alors que justement "la personne" avait mis tous ces "cadenas"... Je ne suis pas sur face bouc c'est quelqu'un qui l'avais dit ici sur Cops... C'est un peu comme, en théorie, Copains d'avant affirme que les "adresses mails des membres ne sont jamais divulguées" ! Ils ont beau marteler cela à vous en casser la tête, dommage que par éthique et respect de mes amis, je ne peux pas vous le prouver car je pourrais, mais je n'en ai pas le droit... Des bugs il y en a plein, mais sur face de bique c'est 50 fois plus grave car c'est un réseau mondial...essentiellement fréquenté par des jeunes naïfs. Alors que Copains, est tout de même restreint à la France et à des personnes qui ont une moyenne d'âge un peu plus mature....
0