Aide pour mon compte Facebook (Résolu)

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - Modifié par pinkou le 16/05/2011 à 15:44
 Profil bloqué - 16 mai 2011 à 08:58
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un gros problème avec mon compte Facebook et malheureusement on ne peut pas contacter leur support, donc je post ici en espérant de l'aide.. Voilà à chaque fois que je met un statut sur mon profil, et que des personnes le commente ou l'aime, ces derniers disparaissent sans que je fasse quoi que ce soit... Il faut attendre parfois plusieurs heures pour que je puisse revoir les commentaires postés en dessous de mes statuts et les personnes qui les aiment. Je sais pas si j'ai été assez clair pour que puissiez m'aider, et si c'est pas le cas je suis disponible pour toute question complémentaire.

PS : Aujourd'hui j'ai découvert la même chose quand je met une photo en fond de profil, elle n'apparait pas sur le moment et il faut attendre plusieurs heures pour la voir enfin changé....

Je vous remercie par avance.

2 réponses

Profil bloqué
15 mai 2011 à 15:22
Salut,
Il se trouve que j'ai le même problème,
Il doit s'agir d'un bug Facebook,
Il faut attendre, peut-être qu'ils corrigeront ce bug.
1
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
15 mai 2011 à 21:07
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. On patientera alors, même si c'est embarrassant....
0
Profil bloqué
16 mai 2011 à 08:58
Bonjour,
Oui il n' y pas d'autre solution !
en effet c'est embarrasant !

Ps: Met la question en "résolue"
0