Publicité sur Facebook
JosseIin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment fonctionne la publicité sur Facebook? Est-ce que par exemple, la page d'amazon.com peut avoir des publicités Fnac à côté? Faut-il payer pour éviter ce genre de choses?
Et, est-ce que Facebook peut se servir de données d'internautes inscrits (ex: adresse mail, numéro de téléphone) pour les vendre à des entreprises??
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions :)
A+
J'aurais voulu savoir comment fonctionne la publicité sur Facebook? Est-ce que par exemple, la page d'amazon.com peut avoir des publicités Fnac à côté? Faut-il payer pour éviter ce genre de choses?
Et, est-ce que Facebook peut se servir de données d'internautes inscrits (ex: adresse mail, numéro de téléphone) pour les vendre à des entreprises??
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions :)
A+
A voir également:
- Publicité sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer publicité - Guide
1 réponse
est-ce que Facebook peut se servir de données d'internautes inscrits (ex: adresse mail, numéro de téléphone) pour les vendre à des entreprises??
Oui ! ^^ c'est pour sa que les pubs sont ciblé selon des critères de je sais plus quoi ! ils en ont parler sur m6 sur Capital je crois ou une autre emission du genre !
Oui ! ^^ c'est pour sa que les pubs sont ciblé selon des critères de je sais plus quoi ! ils en ont parler sur m6 sur Capital je crois ou une autre emission du genre !