Les changements de noms/prénoms sur facebook.

PIKAxYOO -  
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'imagine que je suis pas la seule a être dans ce cas là, j'en ai déjà entendu parler, mais sans trop de réponse, donc je demande ici.
J'ai changer de prénoms/noms sur facebook 6 fois, et maintenant il m'est impossible de rechanger, facebook me dit que j'ai changer trop de fois.. ect !
Sauf que j'aimerai vraiment pouvoir changer de nom xD
Donc si vous avez des propositions, a part me dire de refaire un compte, je compte sur vous! Merci bonne fin de journée !

A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Redémarre ton routeur, celle ci va changer l'ip dont ce base Facebook, mais je sais pas si Facebook ce base sur l'ip ou sur le compte. A voir :) (surtout a essayé lol)
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pas con
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

MDR [refaire un COMPTE je COMPTE sur vous] XD jeu de mots
vas dans infos et fais modifier le nom
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

mdr!
C'est ce qu'il tente de faire -_-
0