Les changements de noms/prénoms sur facebook.
PIKAxYOO
-
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'imagine que je suis pas la seule a être dans ce cas là, j'en ai déjà entendu parler, mais sans trop de réponse, donc je demande ici.
J'ai changer de prénoms/noms sur facebook 6 fois, et maintenant il m'est impossible de rechanger, facebook me dit que j'ai changer trop de fois.. ect !
Sauf que j'aimerai vraiment pouvoir changer de nom xD
Donc si vous avez des propositions, a part me dire de refaire un compte, je compte sur vous! Merci bonne fin de journée !
Voilà, j'imagine que je suis pas la seule a être dans ce cas là, j'en ai déjà entendu parler, mais sans trop de réponse, donc je demande ici.
J'ai changer de prénoms/noms sur facebook 6 fois, et maintenant il m'est impossible de rechanger, facebook me dit que j'ai changer trop de fois.. ect !
Sauf que j'aimerai vraiment pouvoir changer de nom xD
Donc si vous avez des propositions, a part me dire de refaire un compte, je compte sur vous! Merci bonne fin de journée !
A voir également:
- Les changements de noms/prénoms sur facebook.
- Changer de dns - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Redémarre ton routeur, celle ci va changer l'ip dont ce base Facebook, mais je sais pas si Facebook ce base sur l'ip ou sur le compte. A voir :) (surtout a essayé lol)
Evan92
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
29
pas con