Bouton j'aime Facebook puis lecture vidéo

Fermé
philippe12 - 11 sept. 2011 à 11:53
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 18:04
Bonjour,

J'ai un site de vidéo sous wordpress et j'aimerais mettre un script qui fait : dès que le visiteur veut regarder la vidéo il doit d'abord cliquer sur j'aime puis ensuite il pourra regarder la vidéo ou alors le script ou il clique sur un carré, cercle, ou rectangle puis partage la vidéo et cela publie automatiquement la vidéo sur son mur.

Cordialement


A voir également:

2 réponses

"...il doit d'abord cliquer sur j'aime puis ensuite il pourra regarder la vidéo..."

inutile : on retrouve les meme videos sur youtube, dailymotion.....tes sites comme le tien, on en trouve pleins a nous spammer les murs !!!
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Déjà Bonjour, la politesse vous ne connaissez pas, ceci est utile surtout quand on a un site ou l'on a 2 visiteurs par jour. :)

Cordialement
0
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 22
2 déc. 2011 à 18:04
Sa va pas l'aider ça !
0