Publication de photos sur facebook

marin95600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai un problème lors de la publication de photos dans un certain album de mon Facebook. La photo se télécharge correctement (je la vois dans mon album) mais elle ne s'affiche pas sur mon mur et donc ne s'affiche pas dans les actualités (je n'arrive pas à la publier).
Si quelqu'un sait d'où vient le problème ! ...

Cordialement

3 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Demande a un(e) ami(e) si lui/elle voit la/les photo(s) publiée(s)
0
marin95600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé sur un autre navigateur ça ne marche pas non plus.
Le plus bizarre est que ça marche pour mes autres albums ...
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Il a quoi de spécial cet album? (je ne te demande pas son contenu, ça c'est privé et je respecte ^^)

Combien as-tu de photos en tout et surtout sur cet album ?
0
marin95600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

144 photos, et je viens de me rendre compte que aucune de mes photos n'est publié dans les actualités. J'ajoute des photos a chaque album, une fois téléchargées j'appuie sur "publier les photos".
=> aucune publication
0

Crée un nouveau album et poste les mêmes photos déjà publiées
0