Les discussions
Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé
Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...
Ecrit trop petit a facebook
Bonjour, s'il vous plait mes images a facebookson illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment supprimer un message sur facebook?
Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...
Problème d'écriture.
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais les oe attaché. Merci.
Suggestion facebook
Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...
Ma mère me prend mon argent...
FerméBonjour à tous, Je suis désolée de vous déranger mais c'est un problème qui, je pense, est assez important. J'ai 17 ans et je suis entrée à la f...
Une amie ne voit pas mes publications
Bonjour, Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle...
Réparation d'une erreur.
salut a vous j'ai récemment été victime de la fermeture de mon compte facebook et je savoir pourquoi?il m'accuse d'etre un faussaire alorque non.mes c...
Oublier mon mot de pass facebook
Bonjour, on peur avoir un notre mot de pass svp ou pour savoir lensien mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Facebook non réglementer ?
Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi facebook et un site non réglementer ?
Comment avoir le nouveau facebook de 2013-2014 ? [tutoriel]
Salut ! Je vois plein de gens qui désespèrent à entendre le newfeed de Facebook, c'est pour cela que je vous livre cette astuce qui vous permet d'a...
Supprésion de mon compte "facebook"
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur Facebook-SVP. J'ai de très gros problèmes actuellement,merci. Cordialement. Configuration: Wind...
Supprimer un post émis sur une page facebook
Bonjour, par erreur j'ai mis un post sur une page facebook officielle sans le vouloir, et vraiment, je ne vois pas comment le supprimer. Il n'y a pas...
Demande de mot de passe oublie
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe je voudrais en choisir un
Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte
Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...
Page facebook - limiter l'accès
Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Bonjour, moi j'ai un problème sur mon conte facebook amm ira Veuillez procéder à un contrôle de sécurité et mon adresse c'ait Configuration...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...
Conseil
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon potable et ensuite j'ai installé cyberlink youcam pour pouvoir utilisé la webcam mais je reçois un message qu...
Problème facebook
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...
Mon facebook apparait en tout petit,que faire
RésoluBonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp
Suppression du compte facebook??
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....
Comment supprimer une notification "j'aime"
RésoluBonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.
Compte facebook se connecte seul
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon compte Facebook, pour commencer je me connecte depuis mon ordinateur et aussi mon smartphone (HTC one) ...
Réduire image à l'écran
Bonjour. Mon chaton a marché sur le clavier et l'image à l'écran est devenue très très grande. Merci de me dire comment revenir à la normale (ordi mac...
Confidentialité des photos
hello, je cherche un moyen de caché mes photos facebook et mon mur par la même occasion, aux gens qui ne sont pas mes amis. je ne sait absolument pas...
Impossible lire facebook
Bonjour, quand j'ouvre mon Facebook, je ne vois que des ligne , pas de photos, c'est inutilisable Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...
Recherche adresse ip d'un ordinateur avec lequel je converse
J'ai un doute sérieux sur une personne qui a l'air de me faire tourner en bourrique et j'aimerai connaitre son adresse IP sous Windows. merci a vous s...
Copier coller
Bonjour,je voudrais savoir comment ont fait pour activer copier coller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Question bête
Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...
Comment enlever mes publications vers une autre page de mon mur?
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon soucis. Je suis photographe et j'ai donc une page facebook pour y poster mes diverses photos. Sauf ...
Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?
Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...
Police d'écriture sur tout mon facebook
RésoluBonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...
Changement de mot de pass
Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...
Candy crush: changer de compte
Bonjour, J'ai joué sur l'ipad d'une copine à Candy cryush en me connectant sur mon compte facebook mais depuis quand je veux jouer sur mon pc je...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
FerméBonjour j'étais en conversation avec un contact puis j'ai eu un appel téléphonique et quand je suis revenu sur la conversation avec le contact, j'ai ...
Pourquoi le retrait de miner spedd de facebook
Bonjour, cela etait tres bien comme jeu et d un seul coup il y a un bout de temps plus rien il y a eu un autre jeux et oupppsss parti aussi j attend...
Probleme avec la discussion instantanée facebook !
Bonjour les amis, j'ai un problème avec la discussion instantanée sur Facebook depuis la dernière mis à jour effectuée durant ce mois de novembre, je ...
Recherche détenteur de plaques en valais.
Bonjour. je recherche un détenteur de plaques en valais,je rentre tout les données et clique sur enter ensuite une page vient et me marque error404...
Compte facebook
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...
Facebook garde historique des adresses mail
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...
Ouvrir un compte facefook pour mon mari
bonjour, j'ai mon compte Facebook depuis plusieurs années, mais je n'arrive pas à créer un compte pour mon mari. pouvez vous m'aider ? d'avance merci
On m'a piraté mon compte faceboock
Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...
Page facebook trop grande
Bonjour, Comment revenir à une taille de page normale ? Merci.
Fenetres de jeux facebook réduites
Bonjour, j'ai un souci avec facebook sur ma page d'accueil la page est nickel sue la taille de la fenetre en revanche lorsque que j'ai sur un jeu ...
Adresse mail facebook oubliée
Bonjour, voila, il y a plus d'un an j'avais cree un compte facebook dont je ne suis plus allé depuis 1 an ! je veux desactivé se compte mais le pr...
Logo?
bonjour !j ai vu apres des message il y a des petits logo rigolos un petit bebe qui fait la pirouette ou une grenouille qui saute je voudrais savoir c...
Photos facebook.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 je n'arrive plus à envoyer des photos sur ma page bonjour depuis hier soir , impossibl...