Les discussions

Facebook

Bonjour, jessaie douvrire une application sur facebook mis ca me dit Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. jai chercher fait des test mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kina32

Prudence

 Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Bug de messagerie instantanée

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gatogaspard

Comment integrer un lien dans un nom sur facebook ?

Bonjour, Je cherche à écrire par exemple dans un statut : " Coucou je suis avec bébé Matthieu " et que Matthieu puissent être un lien vers le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Cmment supprimer un compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lenoviceenpc

Effacer définitivement un message sur facebook

 Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Signification

 Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom apparait toujours sur google

Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Desinscription definitive de mon compte facebook

Bonjour,je cherche comment faire pour me desinscrire definitivement de mon compte fb avec un blackberry curve 9320.merci de m aider car c'est extremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Comment modifier sa photo de profil sur facebook ?

Bonjour a tous Je sais comment modifier sa photo de profil mais comment mettre une imagine inférieur a 180 pixels car je veux la mettre a tous pris ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Yassine Chamakh

Sos , problème photos partagées avec un contact

Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nawfel100

Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?

J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zali98

Facebook

 Résolu

quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bila13

Problém avec facebook sur mozilla et google chrome

salut Mozilla et google chrome n'affiche pas les image de facebook mé les autres sites est affichable sur les 2 navigateur , j'ai presque tous essayé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement vérrouillé

 Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ami ne peut pas voir mon profil

Bonsoir ! j'ai un ami, sur facebook, dont je suis proche, qui depuis un certain temps, est dans l'impossibilité de pouvoir voir mon profil entièrement...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmé mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
riadh123456789

Changement de nom facebook bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une page pour mon association

bonjour à tout le monde ; je veux mettre à la disposition de la société mon association publier nos activité.Mais comment le faire? aide moi à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
smileproduction

Changement de photo de profil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ketlyneeeee

Mot de passe oubliee

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe face book oubliee et mon compte est ouvert Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GabuWat

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Mot de passa page facebook

Bonjour à tous J'ai créer une page facebook il y a peu et j'ai choisi de nouveaux admins Mon problème est que étant toujours connecté à cette page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
JonnJB

Adresse url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fantastiQue38

Suppression messages

Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
clona

Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les

Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JustePourDireQueJaiUnPseudo

Problème discussion instantané facebook

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma discussion instantané de facebook sur Google chrome, il y'a marqué "chargement' tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sara

Personnalisé statut fb mobile

Bonjoour Je voulais savoir comment personnalisé les personnes pouvant voir notre statut sur fb mobile? Sur l'ordinateur il y a personnalié, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
melanie0

Transférer ma page

Bonjour, Je souhaiterais transférer ma page Facebook en page entreprise?? Est-ce compliqué? Quelles sont les étapes à suivre. Y a t'il un lien q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher les "questions" facebook

Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rania5

Supprimer photo sur facebook

Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

J'ai plus accés a mon compt facebook

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Victor

Supprimer page facebook

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Badge sur une photo de profil facebook....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Jeux facebook

Bonjour, depuis ce matin, plus moyen d'accéder aux jeux facebook je peux naviguer sur le site, messages, profil.... mais quand je clique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gigidu8080

Ma page qui ne s'affiche plus.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait quand je me connecte à mon compte, j'ai directement une page qui me propose de créé ma pub sur Face...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lavrie

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Aider moi a enlever ses pubs!!!

Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloe44600

Blocage d un amiee par erreur

Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

C'est quoi un pop?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

On me coupe de facebook

Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Shockave

 Résolu

Bonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer album sur face book

 Résolu

je voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bilalcrespo
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 44 840