Facebook: combien de vrais amis ?

Fermé
T., just T. - 29 nov. 2011 à 23:30
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 29 nov. 2011 à 23:38
Bonjour,

Je cherche des informations sur la toile par rapport au nombre moyen d'amis sur Facebook et parmi ce nombre, combien sont de vrais amis, dans la vraie vie, et combien sont juste de parfaits inconnus ?

Je me suis perdu en vaines requêtes sans fin, à exclure des mots tant et plus mais ça n'a rien donné sur ce que je cherche précisément. Des informations intéressantes, mais rien de vraiment probant sur le sujet.

Je crois avoir lu, mais justement c'est pour ça que je cherche à vérifier pour confirmer ou infirmer, qu'on a environ 20% d'inconnus parmi ses amis Facebook. Je me rappelle avoir calculé que dans mon cas, c'était supérieur, mais maintenant, je doute du chiffre même.

Si vous pouvez m'aider à trouver des informations viables sur le sujet.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
Modifié par jean76570 le 29/11/2011 à 23:39
salut
étant quelqun qui me ballade beaucoup sur fb je peut te donner mon avis
pour quelqun qui as 200 amis en moyene 40 connaissance
dans le lot 10 amis et un voir deux vrais max,le reste c'est la famille
et pour les 170 autres c'est soit des gens rencontrer sur des t'chat,appres ya pour les jeux(specialement pour les cadeau) ,les personnes qui nous ajoutes sans nous connaitre car elles n'ont personnes a qui parler ou a épiée
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
0