Les messages
Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...
Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...
Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...
Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci
Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...
Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...
Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...
Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...
Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, comment debloquer mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, bonjour, mes contacts disparaissent dans la discussion instantanée de facebook pouvez vous m'en donner la raison svp?et comment faire pour ...
bonjour à tous comment je peux empêcher mes amis m'identifier sur des photos?
Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim
Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...
Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...
Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour, je souhaite ne plus faire parti du reseau facebook... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...
je ne peux plus jouer ,depuis hier, à mes jeux favoris, car le message: impossible de charger le plug-in, apparait sur tous les jeux. Merci à ceux qui...
Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...
Bonjour, j ai un probleme avec faceboock s es ecrit en anglais comment faire pour remettre en francais Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Bonjour, mon compte facebook est piraté. Quand j'essaie d'ouvrir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ma...
Bonjour, à vous. Je viens avec cette demande pour pouvoir modifier mon Facebook. Tout en comptant sur votre indulgence veuillez accéder à ma requête ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'une personne ne puisse plus voir nos anciennes conversations, c'est trés urgent merciii
Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en instance de divorce, je sais que ma femme me trompe, j'aurais besoin d'accéder à ses messages Faceb...
Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...
Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...
Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...
Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Questions et réponses concernant Facebook