Les discussions

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Symbole discussion instantanée

Bonjour, Que veut dire le symbole qui ressemble à une manette de jeu prés du rond vert (qui indique que la personne est en ligne) sur la discussio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

2 compte facebook en supprimer 1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Reaniliser compt facebook

Bonjour, reaniliser compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Redimensioné la taille de la photo de profil sur facebook

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant facebook. Ayant fait une photo sur snapchat et enregistré, j'ai voulu la mettre en photo de pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
toshiba!

Piratage

Bonjour, voila j'ai été piratée on a changé l'adresse mail et je ne sais plus y accéder comment le retrouver dite moi les directive à suivre Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dori@n

Pirate

 Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Comment faire pour effacer notification de facebook

Bonjour, Comment faire pour effacer notification de facebook blz rpd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Le421

Imposteur

Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lily345

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Probléme de notifcation

Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
whiskyblues

Récupérer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger vidéo youtube et publier sur facebook sans d'auteur

Bonjour, je voulais savoir à quoi je m'expose si je telecharge un vidéo de YouTube et que ensuite je le publie sur Facebook sans les droits d'auteurs?...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

Voir une carte

je prourez avoirun carte

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
mion2a

Messenger facebook

Bonsoir Mon problème est que j envoie message privé a un ami sur messenger facebook sur mon tablette et une autre personne aussi voit le message q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Texte photo de couverture

Bonjour, Comment modifier le texte sur ma photo de couverture?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour svp mon compte a été désactivé en changeant ma date de n

Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Interdire le partage sur facebook

Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lainna

Miloud

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte est desactivé

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte que j'ai fermé hier

J'ai fermé mon compte facebook hier , comment le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Comment changer mon nom facebook

Bonjour, Bonjour svp cmt faire pour mettre a jour son facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Fermer un premier compte

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amandiine Nana

Problème de connection dans mon compte

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug discussion instantané

Bonjour, Ma barre de discussion instantané à totalement disparu, avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Aide: retrouver des contacts téléphoniques

Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Compte verrouillé

Bonjour, Comment avoir de nouveau accès à mon compte qui est verrouillé depuis un moment ? Aucune raison particulière aussi. Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Suppresion compte supprime les pages aussi ?

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Lecture de la page d'un contact

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
plombier150

Vidéos sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos publiées par mes amis sur Facebook, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
far14

Compte piraté

Bonjour, Mon compte à été pirate et rendu inaccessible, que faire pour en reprendre le contrôler... Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XFlywin

Je veux entrer dans la voie

Bonjour, Je veux entrer dans la voie

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups

Abdo chichi lkhlwi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0cc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
paslau35

Pages sponsorisé

Bonjour, Peux-t-on eviter les pages 'sponsorisé" sur FB si oui comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille. Mon neveu de 8 ans vient souvent chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment mètre l'application facebook (windows) en français.

Bonjour, J'ai installer Windows 10 résament sur mon pc et j'ai télécharger depuis Windows store , Facebook. Sauf que voila , l'application est en Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bendrop

Piratage d'un compte

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carré fond blanc

bonjour, que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur. carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une rép...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de face book

 Fermé

Bonjour, MILLE MERCI à ^Abel ^ Charlotte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page facebook indésirable

Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacher mes likes et commentaires sur le mur de mes contacts ?

Bonjour, Voilà, c'est assez simple et je pense que pas mal de gens se sont posés la question. Depuis quelques temps apparait sur mon mur des "Like...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur mobile

Bonjour* J'ai deux comptes Facebook, puis-je accéder aux deux comptes sur mon téléphone portable SAMSUNG GRAND PLUS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bersierl

Facebook en chine

Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 44 931