Discussion instantanée facebook

Kikoo71 -  
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, personne ne s'affiche disponible sur la discussion en ligne et personne ne me vois connectée. je ne suis pourtant pas marquée comme indisponible. y a t'il un réglage à faire? j'ai ce pb depuis que j'ai installé l'application facebook sur mon iphone.

merci de bien vouloir m'aider, passez de bonnes fêtes!

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

1 réponse

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Si tu a installé l'app' Facebook Messenger on nous ne voit ni en ligne ni hors ligne.
0
kikoo71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je suis sur mon pc je ne vois personne en ligne également. pour ce qui est de l'application facebook messenger, je viens de la supprimer. le pb persiste..
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

dans limiter la disponibilité il se peut que tu aie fait un changement sans que tu t'en souvienne
0
kikoo71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout , j'ai regardé tout est dans l'ordre..
mais ça fait bientôt une semaine que mon chat ne marche plus..
0

tu a essayé de demander de facebook ?
0