Problème messagerie instantanée facebook

Guillaume -  
 Tom -
Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, ma discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai trouvé pareil problème sur le forum, c'est pourquoi je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse le résoudre. Je m'explique :

Dans la grande majeure partie des cas, quand un amis essaie de me parler, son message est directement diriger vers la boite de messagerie sans qu'une fenetre n'apparaisse. Souvent, je ne suis pas au courant que quelqu'un me parle et il faut que je clique sur "message" pour m'en rendre compte.
De plus, mes amis me disent que je suis très rarement "en ligne" malgrè que je suis bien présent sur la page facebook. En effet, on me dit que j'alterne très souvent entre être "en ligne" et "hors ligne".

J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider.

Merci

A voir également:

8 réponses

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Sa me fait pareil quand mon ordinateur devien lent.
Rafraichie la page ou desinstalle quelque programe pour que ton ordi ne ram plus.
0
loOx

même problème est on est pas les seuls, j'avais lancer un sujet aussi mais aucunes solutions..
0
Guillaume

Merci pour les réponses mais le problème ne vient pas de là je pense..

D'autres réponses pour m'aider svp?
0
Guillaume

Merci pour les réponses mais le problème ne vient pas de là je pense..

D'autres réponses pour m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucky65

J'ai le meme probleme que toi j'ai eu beau chercher les reglages rien je pense et j'espere que c'est une erreure due a la mise a jour recente!
0
Tom

Même problème, en plus de ça, je ne reçois pas les notifications en direct et j'apparais hors ligne pour mes contacts .. !
0
guillaume

Exactement comme moi.. :/
0
Tom

Tout est redevenu normal sans que je ne touche à rien ! J'espère que ça fera de même pour vous !
0