Publication facebook

pago78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pago78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir ..

Voilà je n arrive plus a publier sur mon mur facebook ,je peut seulement écrire des commentaires et cliqué sur j aime.
Quelqu'un aurait il une solution svp ?

1 réponse

miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu parles depuis ton pc ? C'est temporaire, ça m'arrive des fois aussi...
0
pago78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de mon pc oui. Mais sa fait au moin 10jours que sa me le fait.
0
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

AH ben tu n'as pas installé une application dernièrement ? Sinon essaie de voir dans dans le menu Paramètres, sélectionnez Confidentialité, puis Actualités et mur si tu as bien coché les options qu'il faut.
0
pago78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai éffacé toute mes dernieres application.. et si je fait ce que tu me dit là , je peut allé juste a Confidentialité .. Ensuite j ai pas Actualités ?

.
0

Autant pour moi, je voulais dire "Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut"
As tu essayé de te connecter depuis un autre pc ?
0

meme de mon telephone sa fait la meme chose..
0