Enlever le journal de facebook

patou44 -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulue essayer le journal , mais ça me plait pas du tout !! comment revenir en arrière svp !!! y'aurait il une personne sympa qui pourrai m'aider ???? merci

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

après avoir épluché l'ensemble des posts identiques au tien il semble que c'est impossible
1
patou44

oh zut j'aurai mieux fait de ne pas tenter !! merci qd même
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il parait que tu peux te plaindre auprès de FB dans leur menu aide, je te laisse trouver toutes les infos nécessaires en fouillant sur commentcamarche. Peut etre que si vous etes nombreux ils annuleront cette mise en page "inutile"
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Facebook faire marche arrière sur une nouvelle mouture de leur site... mais bien sûr.
A chaque mise à jour, il y a eu des tonnes et des tonnes de réclamations et groupe "pour revenir à l'ancienne version" cela a-t-il fait changer quoique ce soit ?
0

Peut etre prendront ils en compte ces remarques pour leur prochaine mise en page (qui devrait venir vite puisque ça change sans cesse)
0