Problème facebook

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une page blanche qui s'affiche avec le chareemnt qui est infini. J'ai pu me connecter en dehors de chez moi, mais chez moi sa ne marche pas, quelle que soit l'ordi utilisé. Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'essaye mais sa tourne encore bcp, merci qd même. je reste bloqué sur la page de connection. Et ce, même si j'utilise chrome ou firefox.
0
xfriend

pareil chez moi depuis 2 jours
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui, non sa ne marche tjs pas.
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

C'est un problème de Internet Explorer 9.0. Il faut que tu changes de navigateur.
Google Chrome est très rapide et aucun problème de ce genre.

Espérant t'avoir aidé,
The Pretender
-1