Facebook : problème statut

Gutti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ahmed3 -
Bonjour à toutes et à tous

voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts, or la commande "effacer le statut" ne fonctionne pas :S

j'ai essayé sur un autre pc que le mien, et les anciens statuts sont toujours présents: je pense donc que vider mon cache ne me sera pas d'une grande utilité....

merci d'avance !

V
Gutti
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

Effacer le statut, c'est uniquement pour celui en cours...
Pour les autres, il faut effacer l'historique dans les notifications, manuellement et un par un...
4
Gutti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, mais où se trouvent les notifications ? (dsl... ^^)

V
Gutti
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

En haut : Messages > Notifications
0
Gutti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, et si je n'ai aucune notification se rapportant à mon statut (elles s'arrêtent au 16 juin) ?

là je viens tout juste de modifier mon statut pour essayer d'avoir une notification....
0

toujours pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emee1501

Bonjour.
Pour ma part, je sais écrire un statut mais au moment de le publier, Facebook me signal qu'il y a une erreur & qu'elle sera résolue dans les plus bref délai. Cela fait quand même une semaine que je ne sais rien afficher .. & je commence a être embêtée.

Un peu d'aide Svp ? :/
0
ahmed3

bonjour j'ai un problème avec ma statue
j'ai masqué une statue et dés ce jour la tous mes statue sont masqué je peux pas faire aucune chose SVP aider moi :/
0