Facebook : problème statut
Gutti
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ahmed3 -
ahmed3 -
Bonjour à toutes et à tous
voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts, or la commande "effacer le statut" ne fonctionne pas :S
j'ai essayé sur un autre pc que le mien, et les anciens statuts sont toujours présents: je pense donc que vider mon cache ne me sera pas d'une grande utilité....
merci d'avance !
V
Gutti
voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts, or la commande "effacer le statut" ne fonctionne pas :S
j'ai essayé sur un autre pc que le mien, et les anciens statuts sont toujours présents: je pense donc que vider mon cache ne me sera pas d'une grande utilité....
merci d'avance !
V
Gutti
A voir également:
- Facebook : problème statut
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Salut,
Effacer le statut, c'est uniquement pour celui en cours...
Pour les autres, il faut effacer l'historique dans les notifications, manuellement et un par un...
Effacer le statut, c'est uniquement pour celui en cours...
Pour les autres, il faut effacer l'historique dans les notifications, manuellement et un par un...
ok, et si je n'ai aucune notification se rapportant à mon statut (elles s'arrêtent au 16 juin) ?
là je viens tout juste de modifier mon statut pour essayer d'avoir une notification....
là je viens tout juste de modifier mon statut pour essayer d'avoir une notification....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question