Probleme facebook

Fermé
elokiti-kawai - 17 févr. 2012 à 20:48
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 17 févr. 2012 à 20:54
Bonjour,


Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut plus acceder, n'arrivant pas a le recuperer et étant assez énerver j'abandonne en esperant ne pas avoir de probleme.
mais voila que des amis me font remarqué que je leur ai envoyer des message et que pour m aider on perdu de l argent.
je ne peut plus voir mon ompte depuis mon nouveau compte facebook
et quand je vais pour essayer de le recuperer je ne peut plus il me dise que les noms donner ne sont pas bon alrs qu'il y a peu de temps j'arriver a au moins acceder a la page pour le recuperer.
quelqun pourrait m'aider a y voir plus clair et surtout trouver une solution car malgres plusieur "signalisation" mon compte n'a pas été suprimer.

merci
A voir également:

1 réponse

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
17 févr. 2012 à 20:54
Bonjour,
J'ai vu un article similaire sur CCM. Et le seul moyen de le résoudre est de prévenir les autorités compétentes (Police, Gendarmerie).

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0