Problème facebook Leo - Dernière réponse le 29 avr. 2012 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas a voir une de mes amie sur facebook, et cela me gene beaucoup car je n'ai pas envie de changer de conte, aidez moi ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Leo Il la trouve pas et defois je vois marquer son nom mais comme si elle n'était plus sur Facebook, c'est la même chose pour elle aussi ... obsidien71 moi aussi sa me fait ca jai jamais trouvé la solution (jai eu beaucoup d'ennui avec la config de facebook) obsidien71 je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider Leo merci quand meme :) Réponse 2 / 2 obsidien71 qu'est ce qu'il te met? Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Leo Il la trouve pas et defois je vois marquer son nom mais comme si elle n'était plus sur Facebook, c'est la même chose pour elle aussi ... obsidien71 moi aussi sa me fait ca jai jamais trouvé la solution (jai eu beaucoup d'ennui avec la config de facebook) obsidien71 je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider Leo merci quand meme :)
obsidien71 moi aussi sa me fait ca jai jamais trouvé la solution (jai eu beaucoup d'ennui avec la config de facebook)