Rafraichissement pour notifications facebook

Fermé
loOx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 5 déc. 2011 à 11:06
 Ali El Hajouji - 1 mai 2012 à 15:39
Bonjour, j'ai un petit problème depuis environs 1 semaine, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'actualiser ma page et ce qui est asser embetant quand on a plus conversations en même temps etc... Je ne sais pas d'où le problème peut venir, j'ai réinstaller adobe flash et rien n'y fait (le problème est présent sur safari,firefox..). Si quelqu'un peux me venir en aide, merci d'avance.



A voir également:

12 réponses

loOx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
5 déc. 2011 à 11:34
up svp
0
loOx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
5 déc. 2011 à 12:27
Personne pour m'aider svp ?
0
Salut loOx,

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?


Bonne fin de journée.
0
Même chose, peut-être un soucis général donc ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loOx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
5 déc. 2011 à 20:15
ça devient plutôt embêtant.. si quelqu'un a une solution par hasard ? vous êtes tous sous mac ?
0
Non non pas moi, Win7 avec IE 9 ou Mozilla ..
0
Je suis sous Windows 7 aussi avec Mozilla.
0
Est ce que vous avez trouvé une solution, ça commence à m'énerver j'ai ce problème depuis une semaine !!!
0
Toujours pas trouver de mon coter..
0
De mon côté ça fonctionne à nouveau depuis ce soir. Vous utilisez Facebook pour mobile ?
0
Ça avait un rapport avec ton Facebook pour mobile de ton côté ?
0
Je pense pas, mais ça avait fait ça juste après que je commence à utiliser fb pour mobile.
En tout cas moi ça remarche depuis l'autre jour !
0
D'accord !
T'as bien de la chance en tout cas ;)
0
Salut,
J'ai toujours le même problème, je suis connecté sur un hotspot SFR Wifi, je pense que ça peut venir de ça pour moi..
Vous êtes connecté sur quoi vous ?

Bonne soirée !
0
la même chose ^^
0
Salut,

J'ai exactement le même problème, pour les notif je dois actualiser, et pareil pour le chat, de plus la webcam ne marche plus :/
Je suis sous mac, et c'est lié au compte, car j'ai essayé sur PC, sur Mac, avec plusieurs connexions, et le problème persiste, mais j'utilise aussi FB sur mon Iphone.

Si vous trouvez une solution, partagez svp !
0
Salut tout le monde,

J'ai toujours le même problème.. j'en ai trop marre .. :(
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir !
0
Ali El Hajouji
1 mai 2012 à 15:39
Meme problème avec mac
0