Bug Facebook + hotmail..

Fermé
cteo45 - 30 avril 2012 à 14:06
 cteo45 - 1 mai 2012 à 12:38
Bonjour,

je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me connecte, et la page blanche.. j'ai d'abord cru à un petit bug comme il y'en a souvent, puis j'ai vu que ca ne voulait pas afficher quoique ce soit après plusieurs tentatives. J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul dans ce cas. Plus tard dans la journée, j'ouvre ma boite mail (hotmail), je charge ma boite de réception, et là, impossible de faire quelque chose : ouverture d'un mail impossible, changement de dossier impossible, je ne peux que quitter la page. Il n'y a pas de chargement quand je clique sur quelque chose.
Scan antivirus inefficace, nettoyage du registre et du pc non plus, add-ons firefox tous désactivés, derniers téléchargements désinstallés, toutes les applications de facebook supprimées, je ne sais plus trop quoi faire..
Pour info, j'ai Bitdefender dans sa dernière version, et j'ai également passé un coup de Malwarebytes mais sans succès..
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et au secours !



2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 19:38
Problème qu'avec firefox ou aussi les autres navigateurs?

(sinon, mettez le à jour, nous sommes à la version 12)
0
oui, uniquement avec firefox. Ccleaner n'a pas été efficace non plus.

étrange que je n'ai pas eu la mise à jour automatique comme d'habitude, je vais la faire merci.
0
personne ? :/
0