Commentaires visibles sur mon mur Facebook

yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment les commentaires que l'on poste sur le statut de quelqu'un par exemple puisse être vu sur mon mur (fil infos). Actuellement, seules les personnes du groupe Famille peuvent les autres, les autres n'ont que les photos et les sttauts et groupes que j'ai rejoins récemment. Comment peuvent-ils aussi voir les commentaires publiées sur les atatuts des autres ?

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Hardfirewolf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il faut que tu cherches dans la partie "Paramètre de Confidentialité" en haut à droite de l'accueil.
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Justement, j'ai été dedans mais je n'ai pas trouvé ce genre de paramètres.
0
Hardfirewolf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah et bien je ne peux pas t'aider alors désolé =/
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pourtant sur le mur des autres je peux voir leurs commentaires, donc je pense que c'est possible mais comment ?
0