à propos du contrôle de sécurité de facebook
Monsieuryoyo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Monsieuryoyo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieuryoyo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question:
Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un controle de sécurite (par téléphone ou par identification d'amis)
et dernière chose combien faut-il avoir minimum d'ami pour pouvoir faire cette identification d'ami ?
car j'en avait que 3 amis et il m'ont demandé uniquement d'accepter mon compte via mon numéro de portable !
merci d'avance de vos réponse !
ma question:
Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un controle de sécurite (par téléphone ou par identification d'amis)
et dernière chose combien faut-il avoir minimum d'ami pour pouvoir faire cette identification d'ami ?
car j'en avait que 3 amis et il m'ont demandé uniquement d'accepter mon compte via mon numéro de portable !
merci d'avance de vos réponse !
A voir également:
- à propos du contrôle de sécurité de facebook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide