Facebook Comment mettre son métier sur Facebook ? Nono33 - Dernière réponse le 16 mai 2012 2 réponses Salut à tous. Je n'arrive pas à trouver comment mettre son métier sur Facebook si on est indépendant. Je travaille pour moi-même et il y a toujours écrit "a travaillé pour..." Je me vois mal mettre moi-même.... Comment faire ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 empty Il y a toujours la case "A propos de vous", où on peut y mettre des infos libre... Réponse 2 / 2 nono33 Merci. Mais ca ne marche pas. Disons que cela ne s'affiche pas en haut du journal comme le travail etc... Afficher toute la discussion Discussions similaires Je veux mettre Facebook en Rose ! Amelie59 Cacher son album "photo de couverture" sur FB idontknow Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Rendre ses photos de couverture FB privées? ilovemarmite Code d'une page Facebook Paul Chatroulette exhibition : Peur pour la police Blonk218 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 empty Il y a toujours la case "A propos de vous", où on peut y mettre des infos libre...
Réponse 2 / 2 nono33 Merci. Mais ca ne marche pas. Disons que cela ne s'affiche pas en haut du journal comme le travail etc...