IP sur Facebook
Fabyin49
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fabyin49 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabyin49 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà enfaite une fille, qui est un faux compte Facebook , se fais passer pour quelqun d'autre. je pense savoir qui est le créateur d son compte mais pas avec certitute , je voudrais comparer leur Ip pour les identifier! Merci de me donner un logiciel sympa pour faire sa !
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
Voilà enfaite une fille, qui est un faux compte Facebook , se fais passer pour quelqun d'autre. je pense savoir qui est le créateur d son compte mais pas avec certitute , je voudrais comparer leur Ip pour les identifier! Merci de me donner un logiciel sympa pour faire sa !
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:
- IP sur Facebook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut, on peut pas trouver l'IP de quelqu'un sur Facebook il me semble (sauf si tu contacte Facebook). Par contre tu peux regarder dans les infos pour trouver l'adresse mail et si tu envoies un mail (même bidon) et qu'il répond tu peux l'avoir il me semble. Par MSN c'est également possible s'il y a transfert de fichier.
On peut ajouter que décrocher l'IP ne fait pas l'identification plus facile... Au mieux, à moins d'être dans la Police ou la Justice, l'IP permet d'avoir le FAI et une localisation à plusieurs km près, pas le nom, l'adresse ni le CV.