Les discussions
Besoin aide svp a mon compte
Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.
Scrabble
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Nom de compte facebook
Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...
Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...
Mot de passe facebook
Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...
Changement de nom
RésoluAu secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...
Suppression de facebook
Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Bloque une page facebook ou supprimer
Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.
Suppression ancien compte facebook
Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook
Voila a chaque que fois que je me cree u compte on me le desactive dans l instan
Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi
Comment recuperer mon groupe facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook
Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...
Piratage facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Je n ai pas la nouvelle interface
Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi
Récupération compte facebook
Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci
Photo
Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...
Sms bizarre
Bonjour, J’ai reçu 2 sms de suite, un nommé Facebook, l’autre d’un numéro français écrit en arabe, j’ai fait la traduction, cela dit de rechercher...
Probleme groupe
Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...
Recupere mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement
Publications publiques limitées sur fb
Bonjour, J'aimerais faire des publications publiques mais empêcher un ami en particulier de les voir... est-Ce possible ? Idem pour mon emploi.....
Facebool immediat
Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie
Problème sur market place
Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook
bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Publication invisible sur le mur d'un ami
Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...
Carte d'identité envoyée
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
N'arrive plus à ce connecté au compte
Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Historique de localisation facebook pas fiable
Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...
Authentification à deux facteurs facebook
Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Ma photo pas encore passee
Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Localisation de membres sur un groupe
Bonjour, comment créer une localisation de membres sur un groupe facebook?
La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox
RésoluBonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...
6 amis affichés durée de changement
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi moi mes 6 amis affichés changent très rarement ( ce ne sont d'ailleurs pas des gens à qui je parle régulièreme...
Invitation
Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...