Les discussions

Besoin aide svp a mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Scrabble

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...

pistouri

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

Utilisateur anonyme

Nom de compte facebook

Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...

MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Changement de nom

Résolu

Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
^Abel^

Suppression de facebook

Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????

madmyke

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Compte facebook suspendu pour un mois

Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

ChariduP

Bloque une page facebook ou supprimer

Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.

madmyke

Suppression ancien compte facebook

Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook

madmyke

Voila a chaque que fois que je me cree u compte on me le desactive dans l instan

Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment recuperer mon groupe facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
NorNor

Problème de "groupe" facebook.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Compte bloqué

Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

MPMP10

Je n ai pas la nouvelle interface

Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi

ChariduP

Récupération compte facebook

Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci

ChariduP

Photo

Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...

ChariduP

Sms bizarre

Bonjour, J’ai reçu 2 sms de suite, un nommé Facebook, l’autre d’un numéro français écrit en arabe, j’ai fait la traduction, cela dit de rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme groupe

Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Daroween

Recupere mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Publications publiques limitées sur fb

Bonjour, J'aimerais faire des publications publiques mais empêcher un ami en particulier de les voir... est-Ce possible ? Idem pour mon emploi.....

Utilisateur anonyme

Facebool immediat

Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème sur market place

Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook

bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ce desactive

Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Publication invisible sur le mur d'un ami

Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité envoyée

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jeanfrancois1968_9018

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

N'arrive plus à ce connecté au compte

Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Problème avec mon compte

Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite

Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte facebook a étais désactivé

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé

fermiparadoxx

Historique de localisation facebook pas fiable

Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...

Yves

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci

chateaudeau

Ma photo pas encore passee

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation de membres sur un groupe

Bonjour, comment créer une localisation de membres sur un groupe facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

6 amis affichés durée de changement

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi moi mes 6 amis affichés changent très rarement ( ce ne sont d'ailleurs pas des gens à qui je parle régulièreme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Invitation

Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 45 209