Les discussions

Panne du réseau fb

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche 14/04/2019, je ne peux plus accéder à FB, ma page ne s'affiche pas normalement et je ne peux pas accéder à messenger non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller facebook surwindows microsoft

Bonjour, je suis désespéré aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir les directs

Bonjour, J'ai une amie qui a une page Facebook sur laquelle elle fait des directs. Je suis connectée sur la page au moment où elle commence son dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
eau18

Compte désactivé ...

 Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro

Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Erreur 404 connexion très lente voire impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Probleme de bouton

Bonjour, j'ai une page pro, et impossible pour les gens d'inviter des amis à aimer ma page. bouton bleu dans la communauté Moi je peux le faire, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page facebook

Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Administrareur

bonjours j'ai besoin de vôtres aide svp donc jai créer un groupe rien que pour des amis et famille mais je ne sais comment jai été éjecte de ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpasion d idenrite

Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Discution instantanée

Bonjour, voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes. Je viens de me créer un compte et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Compte désactivé suite piratage

Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lilou

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke

Pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Panne facebook

Bonjour, une panne sur Facebook Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre

Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter

Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo

Compte piraté

Bonjour, Une personne à pRIs mon compte à changé mon mot de passa

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Changer nom page

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté et je n 'arrive plus a y accéder. Merci de votre aide. Mr ***

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

2 comptes facebook avec même mail et même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Comment supprimer un seul compte facebook ?

Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

A l'aide.

 Fermé

Bonjour, Je me présente, Hydrauliquo, Je sais que ce que je m'apprête à vous demander n'ai pas politiquement correcte. Je voudrez savoir comment...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Hydrauliquo

Doléance

Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Xileh

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lise amis

Bonjour, Comment fait on pour voir sur la liste d'amis de quelqu'un un amis caché..

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation facebook

Bonjour, J ai mis par erreur moi uniquement sur localisation facebook est je n'arrive plu a modifié pourriez vous me dire comment je peux faire po...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis

Bonjour, Peut on caché un amis de ma liste d'amis pour que les autre ne le vois pas... Et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

E mail a facebook ...

 Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Fcbk donate

Bonjour Je souhaite utiliser Fcbk Donate pour mon association humanitaire. J'ai grillé semble-t-il mes accès (message : Trop d’appels programmés po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Je ne recois pas le code de sécurité facebook

bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aimer en tant que page

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une page Facebook sur laquelle je publie des articles (logique), lorsque que quelqu'un partage cet article, est-il possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AstaLaVista1908

Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo

Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Groupe fb

Bonjour, J’ai crée un Groupe sur facebook mais mes publication ce font avec mon nom et pas avec le nom du groupe... Comment modifier cela ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jag72

Peut on récupérer les amis et groupes quand on créer un autre facebook

Bonjour, Je partage actuellement le meme Facebook que mon mari et je souhaiterai creer le mien est il possible de récupérer les amis et les groupe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
piquesous

Boutique facebook/instagram

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaine de connecter ma boutique facebook a mon instagram, or ce message s'affiche: "Instagram Shopping doesn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jacky

Comment confirmer l'identite facebook

Bonjour, aide moi pour confirmer mon identite car j'ai connu beaucoup de deficulte pour confirmer mon identite avec les photo

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 44 926