Les discussions

Facebook

Bonjour, j'essaye de trouver ma cousine qui est sur facebook elle l'as mis en mode ou personne ne peut la trouver elle m'a chercher certaines personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DelNC

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Création d'une page sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

DelNC

Pas fb

Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

DelNC

Connection a face book

Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...

DelNC

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

Utilisateur anonyme

Je voudrai 1 notification par 24h

Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...

Utilisateur anonyme

La synchronisation pyramid solitaire saga

Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...

Utilisateur anonyme

Verrouillage injustifié.

Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

DelNC

Je m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...

DelNC

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Retrouver une conversation

Comment retrouver une conversation supprimer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Creer un compte

Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi

Poulbec

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

iceman94260

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Impossible de jouer a scrabble pro

Fermé

Bonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Probleme de connection

Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...

Utilisateur anonyme

Limite envoi messages sans être amis

Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...

Clem

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Programmation de publication ultérieure

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une publication ultérieure sur un compte de particulier sur facebook. Les date et heure maximums qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Breizhadez

Supprimer un compte facebook

Supprimer un copté facebook

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC

Facebook messenger

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
valere33

Bug messenger !

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est impo...

valere33

Utilisation de mon nom

une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit

Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Ben314

Bloque messages non amis

Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance

martinfrancois

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Supprimer ma photo de profil facebook

Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement

Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...

Desirdelire

Besoin de navigation gratuite

Bonjour, j'aimerais connaître les parametrages qui permettent la navigation gratuite. Je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

martinfrancois

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Idées légendes pour photos facebook

Bonjour, Qui a une idées légendes pour photos facebook. Mon thèmes: le surnom, mon2ème nom, et mtn je m'appel, ect ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
wartek.123

Facebook

Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38

Récupérer l'ancienne version messenger

Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...

Utilisateur anonyme

Probleme pour efacer deux mesages merci

Bonjour, jai eu deux mesage je voudrait les suprimer mai jarriver pas on me dit daller a gauche pour les suprimer rien ne fonction allor dite moi come...

Utilisateur anonyme

Incorporer une animation en gif animés sur facebook

Bonjour, voici mon problème, je crée des animations en GIF comment les inséré sur Facebook, je sais qu'il faut employer giphy, hélas je ne sais l'util...

Utilisateur anonyme

Je suis victime de piratage

Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un commentaire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...

Utilisateur anonyme

Problèmes pour récupérer un compte vérouillé

Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Amy

Je cherche une vidéo

Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...

Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 45 209