Les discussions

Photo de facebook à mon mobile !

 Résolu

Bonsoir, Une photo d'un membre de ma famille se trouve sur facebook ! est il possible de la mettre sur mon mobile ? j'en ai fait mon fond d'ecran de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rosounette

Page perso et page pro 2 en 1?

bonsoir j'ai créé 1 page perso et depuis peu j'ai créé toujours dans ma page perso une page pro je voudrais savoir comment je peux migrer mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rob.24

Facebook

Bonjour, pourquoi on arrive a signaler mon f acebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bannir quelqu'un de ma page facebook ?

bonjour, il y a quelqu'un sur ma fan page facebook qui arrete pas de me spammer une modification suggérée comment je pourrais faire pour le bannir ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé non remis

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué On Me Dis Votre Compte Est Désactivé , Est ce Qu'il y a un petit Truc Que Je Puisses Faire Pour Y Réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

De bloquage

Bonjour, J'ai bloqué mon fils sur FB par inadvertance comment le retrouve je galère merci davance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Invitation à un groupe

Bonjour! Je viens de créer un groupe Facebook et j'aimerais inviter mes contacts à devenir membre mais avec leur autorisation car en ce moment quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J ai change mon code facebook mais je n arrive pas a l ouvrir car on medemande de reconnaitre des images par controle de securité

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est indisponible jai changer le nom et il est encor

Bonjour, safé un jour que mon compte est indisponible j'ai changer mon nom et j'ai envoyer les documents et ils m'ont dit merci pour l'aide mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
arp-a

Mot de passe oublier

bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook mobile

Bonjour à tous ! J'aimerai demander pourquoi je peux pas lancer 2 fois mon facebook mobile sur nokia N70?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Incapable d'ajouter quelqu'un sur facebook??

bonjour, je suis incapable d'ajouter quelqu'un sur Facebook? cette personne a plusieurs amis en communs avec moi et pourtant, moi je suis incapable de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Compte fb piraté

Bonjour, j'viens de me faire pirater mon compte facebook et mnt personne arrive a voir mon compte Mon adresse mail et mon numéro on etait modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Annuler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte sur mon adresse mail ***@*** Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chris

J'ai pas pu acceder a facebook

Bonjour, j'ai pas pu acceder a facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
creafter

Connection impossible

Bonjour je n arrive pas à connecter .ce message :connextion au serveur impossible vérifiez votre paramètre heure et date et reesatez

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
alain

Problème facebook identification non visible

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent d'aide pour Facebook. Depuis hier, on m'identifie sur une vidéo et elle n'apparaît pas publiquement sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Sininas

Probleme avec facebook

Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lo

Piratage fb

FB piraté ne peux rien faire n'ai pas accès aux identifiants les icônes et l'emplacement identifiant remplacés par des "idéogrames" merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Deux comptes avec la même adresse mail

Rebonjour, J ai bien reçu la réponse mais cela ne m'a pas aidé beaucoup. J ai supprimé le compte qui avait créé en pensant que j allais pouvoir accé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Dépannage

bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gibson77

Comment supprimer un compte facebook sur mon portable

Bonjour, J'ai 02 compte facebook sur mon téléphone portable Samsung s5 active je voudrais supprimer un Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Serge1999

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby

Impossibilité d'accéder à la page de login facebook

Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Concerne ouverture page facebbok

Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Récupérer mon code d'accès

Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte facebok

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook alors que je n'ai reçu aucun avis de suspension.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications

Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm

Message marqué lu alors que la personne est hors ligne

bonjour , quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand j'envoie un message, il est marqué "lu" à la même heure et à la même minute d'envoi alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vist@

Mise à jour flashplayer

Bonjour, Cela fait 10 fois que je mets à jour FlashPlayer et plus rien ne fonctionne sur mon ordinateur... Comment tout remettre à zéro ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

Faceboox

Bonjour, il ni a pas marquer ajouter à coté de mon nom dans la liste de mes amis, pourtant j'ai changer ma confidentialité en mettant tout le monde p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
luislepécheur

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

Comment faire pour écuperation de mon compte

Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
vaanbasch

Photos floues dans les conversations

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte facebook suite à un contrôle

Bonjour, ils me demandent de procéder à un contrôle de sécurité mais cela ne fonctionne pas et donc je ne peux plus accéder à mon compte ils marq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Changer adresse mail facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Facebook

Bonjour, Je veux suprimet Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Lien vimeo sur facebook

hello ! question du jour : est ce que c'est possible de partager un lien vimeo sur Facebook de façon à ce qu'on puisse lire la video sur la page Face...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ch_73

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
GOS
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 44 931