Les discussions
Bonjour, j'essaye de trouver ma cousine qui est sur facebook elle l'as mis en mode ou personne ne peut la trouver elle m'a chercher certaines personne...
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Création d'une page sur facebook
Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Pas fb
Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Connection a face book
Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...
Bloquer des messages dans historique facebook
Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...
Je voudrai 1 notification par 24h
Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...
La synchronisation pyramid solitaire saga
Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...
Verrouillage injustifié.
Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci
Je m'inscrire sur facebook
Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Retrouver une conversation
Comment retrouver une conversation supprimer
Creer un compte
Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi
Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Sujet facebook
Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...
Impossible de jouer a scrabble pro
FerméBonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci
Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Probleme de connection
Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...
Limite envoi messages sans être amis
Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...
Probleme d'acces a facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...
Programmation de publication ultérieure
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une publication ultérieure sur un compte de particulier sur facebook. Les date et heure maximums qui s'affi...
Supprimer un compte facebook
Supprimer un copté facebook
Facebook messenger
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est imposs...
Bug messenger !
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est impo...
Utilisation de mon nom
une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...
Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit
Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bloque messages non amis
Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance
Message supprimé temporairement
Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...
Supprimer ma photo de profil facebook
Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...
Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement
Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...
Besoin de navigation gratuite
Bonjour, j'aimerais connaître les parametrages qui permettent la navigation gratuite. Je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte bloqué
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...
Idées légendes pour photos facebook
Bonjour, Qui a une idées légendes pour photos facebook. Mon thèmes: le surnom, mon2ème nom, et mtn je m'appel, ect ...
Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse
Compte facebook disparu
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...
Compte facebook
Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte
Probleme message fb
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...
Récupérer l'ancienne version messenger
Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...
Probleme pour efacer deux mesages merci
Bonjour, jai eu deux mesage je voudrait les suprimer mai jarriver pas on me dit daller a gauche pour les suprimer rien ne fonction allor dite moi come...
Incorporer une animation en gif animés sur facebook
Bonjour, voici mon problème, je crée des animations en GIF comment les inséré sur Facebook, je sais qu'il faut employer giphy, hélas je ne sais l'util...
Je suis victime de piratage
Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...
Comment récupérer un commentaire supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...
Problèmes pour récupérer un compte vérouillé
Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...
Je cherche une vidéo
Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...