Comment mettre sa musique perso sur facebook

Fermé
calauma - 2 févr. 2011 à 19:58
 caro38 - 27 juil. 2012 à 14:26
Bonjour,

J'ai enregistré une chanson et j'aimerai la partager sur facebook. Mais je ne sais pas comment on fait pour la charger sur facebook. J'ai essayé à travers les vidéos mais ça ne marche pas.
J'espère que qqun pourra m'aider.
D'avance, merci !



2 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
2 févr. 2011 à 20:01
Ouvre windows movie maker, importe une image, et ta chanson, glisse ta chanson et ton image sur la table de montage puis fait enregistrer le film.
Choisit la destination puis dans facebook tu fait ajouter une video et tu choisit celle que tu vient de faire ^_^
10
format video pas accepté....grrr
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
30 mai 2011 à 15:46
le format de ta vidéo final ? Sinon dans movie maker, tu fait diffuser sur you tube, et lorsque elle est sur you tube tu publie le lien sur ton profil
0
par exemple quand tu vas sur youtube et que tu choisie ta chanson en dessoue de la vidéo ces marquer partager ensuite fait copier sur le lien.
Ensuite vas sur ton profil ou ta page facebook et fait coller le lien sur exprimez-voous et cliquer sur publier et voila. j'ese père que sa ta aider
0