Paramètre facebook

Fermé
Fboook - 27 juil. 2012 à 22:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2012 à 09:45
Bonjour,
Quand j'écris quelque chose sur le mur d'un ami, avant cela apparaissait sur mon mur, du style "Bidul Machin (moi) a écrit ..... sur le mur de..."
mais un jour j'avais décidé que ces infos n'apparaissent plus et j'avais fait le nécessaire. En gros, sur mon mur on ne voit jamais si j'ai écrit sur le mur d'un ami. Mais maintenant j'aimerais rétablir ces infos sur mon mur, comment faire???
Je ne trouve pas, j'ai cherché partout... Merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
27 juil. 2012 à 22:42
en fait tu te rappelle plus de ce jour???
0
Et bah enfait je me rapelle qu'à peu près comment j'ai fait, c'est-à-dire que j'ai cliqué sur un truc qui était "ne plus afficher les publication ..." un truc comme ça. Mais impossible de trouver comment rétablir la chose quoi.
0
Patloulou77 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
27 juil. 2012 à 23:04
Facebook ce n'est pas une bonne chose SORTEZ les voir directement vous savez a mon epoque on utiliser pas se genre d'outil pour se rencontrer mais vous etes feignant de nos jours !!
0
Je suis d'accord sur certains point avec votre opinion, car je ne suis pas pour toute la modernité et pourtant je n'ai que 17 ans. Mais il est vrai que facebook est un outil que j'utilise car, ayant perdu beaucoup de personnes de vu pour cause de déménagement que j'étais enfant, facebook me permet de retrouver des personnes qui me sont chères. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie et de plus cela n'est pas la question, votre remarque ne fait pas avancer mon problème, avec tout le respect que je vous dois, merci.
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
27 juil. 2012 à 23:18
dirige toi dans 'paramètres' en haut a droite!!!
0
Patloulou77 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
Modifié par Patloulou77 le 27/07/2012 à 23:20
Aussi non tu te deconnecte et tu va chez eux c'est facile aussi
0
Docsteph: je te remercie pour ta réponse, mais dans paramètres il n'y a pas ce que je cherche. Tant pis merci quand même.

@Patloulou77: J'aimerais bien mais quand on vit loin des personnes, c'est un peu compliqué donc merci de respecter la situation de chacun. Aussi, j'ai posé une question aux personnes qui souhaitent m'aider à résoudre mon problème, alors si tu ne sais pas y répondre ou si tu as d'autres remarques qui n'ont rien à faire ici merci de les garder pour toi et laisser les autres répondre à ma question. Bonne continuation... sur les forums qui concernent ton sujet de discussion.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 juil. 2012 à 09:45
Bonjour,


Facebook ce n'est pas une bonne chose SORTEZ les voir directement vous savez a mon epoque on utiliser pas se genre d'outil pour se rencontrer mais vous etes feignant de nos jours !!


Malgré votre soit-disant "grand âge", Môsieur, faut évoluer un peu avec le temps.
Facebook ne sert pas seulement, aux copains-copines-famille qui habitent dans la rue voisine, mais à avoir des nouvelles des copains-copines-famille qui sont à des kilomètres à la ronde.


Aussi non tu te deconnecte et tu va chez eux c'est facile aussi
Si vous avez assez de pognon pour aller de l'autre côté du globe, tant mieux.
Laissez les autres utiliser facebook comme ils les souhaitent.
0