Problème sur Facebook

Shainin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai un problème sur Facebook,
la page d'accueil ne s'affiche plus comme avant quand il y avait la carte a gauche l'inscription a droite etc...
Maintenant sa s'affiche comme si c'était une téléphone ancien en liste si vous voyais ce que je veux dire donc voila j'aurais besoin d'aide a ce sujet là.

PS: Je pourrais vous envoyez une capture de la façon dont sa s'affiche.

Merci d'avance.

<config>Windows / Internet Explorer 10.0</config>
A voir également:

2 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Le soucis est-il le meme sous Firefox/Chrome (que je recommande d'ailleur d'utiliser)?
1
Shainin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Kaheil tu as raison j'ai télécharger chrome et Facebook est redevenu normal.
Je te remercie beaucoup !! :)
0
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je dois avoir le même problème sur mon facebook actuellement, et ce depuis que je me suis connecté à un autre réseau internet. J'ai déjà essayé d'utiliser facebook depuis chrome ou mozilla, mais rien n'y fait ça ne veut pas fonctionner correctement. J'ai déjà utilisé Ccleaner aussi pour nettoyer, mais toujours rien.
Avez-vous une solution?
0