Les discussions
Mon compte fb a été désactivé
Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB
Demandes d'amis logo
Bonsoir, Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps je n'ai plus le logo de demande d'amis sur Facebook. Est ce que quelq...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué
FerméBonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion
Ouvrir mon compte facebook
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Connexion impossible facebook
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Blocages
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
J'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Publier de facebook sur instagram
RésoluBonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
J'ai 3 comptes : comment les fusionner ?
Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci
RésoluBonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page
Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...
Facebook - aimer ou commenter une photo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Jrd facebook
Bonjour j aimerais recevoir des mails de confirmation de Facebook pour la suppression de tout mes comptes y compris toutes mes photos mes commentaires...
Bonjour, Je suis tomety,j' ai activé authentification a double facteur.et je n' arrive plus à me connecte
Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Facebook /googlephoto
Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Mon ex a fait un clic droit sur ma page facebook et depuis, il s'est connecté a
FerméBonjour à tous, Mon ex a fait un clic droit sur ma page Fb, j'ai pu réparer, par la suite il s'est connecté avec MON NUMERO de Gsm, depuis 15 jours...
Comment mettre son age sur nom utilisateur fb
Bonjour, Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse ex...
Je suis administrateur d'une page facebook, et je ne peu plus y acceder ....
Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Supprimer un compte facebook pirate
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver
Comment recuperer mon compte facebook desactive
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Problème pour commenter sur facebook
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...
Comment changer son facebook de couleur
Fermébonjour j'ai des amie qui on changer leur facebook de couleur et moi je voudrait le faire mes on ma dit quil faut paye donc comment faitons pour ch...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...
J ai perdu mon faceboock
Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive
Je n'arrive pas accepté une demande d'administration de page
Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...
Générateur de code
Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook il y a qques jours et je viens de remarquer que personne ne voit mes commentaires sur les chaînes d'info par e...
Commentaires de facebook
Bonjour, J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce q...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
J'ai créé mon compte facebook pas encore fait 24h
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer
Impossible de se déconnecter de facebook
RésoluBonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...
Facebook verrouiller
Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Nouveau groupe :ajouter des thèmes n'apparait pas
Bonjour, je viens de créer un nouveau groupe et j'aimerais utiliser "Ajouter des thèmes" aussi appelé dans le menu " SUJETS DE PUBLICATION POPULA...
Compte bloque identification facebok
Bonjour, voila plusieurs fois que facebook me demande ma photo pour m'identifier avant d'acceder à mon compte . il me bloque le compte a chaq...
Bonjour, je n’en comprend pas pourquoi mes informations comme par exemple ma ville d’origine n’apparaissent pas aux utilisateurs facebook à part les a...
Compte désactivé
Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...
Question facebook
Bonjour, C’etait l’anniversaire d’un ami Facebook hier et quand j’ai voulu publier sur son journal, il y avait marquer « moi uniquement » au lieu ...
Blocage d,une personne pirate
Je viens d,apprendre le nom d,une personne qui pirate les resos sociaux si on l'accepte comme amie comment la bloquer??
Facebook désactivé, réactivation impossible
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Nombre d'amis en communs différents
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je...
Bonjour ! comment cacher toutes mes photos sur facebook
Bonjour, Comment faire pour masquer toutes mes photos sur Facebook?
Récupération
Bonjour, J'ai annulé et recréé mon compte facebook. Comment récupérer les enregistrements et les jeux ?