Les discussions

Mon compte fb a été désactivé

Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Demandes d'amis logo

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps je n'ai plus le logo de demande d'amis sur Facebook. Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tatia8751

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué

Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Antho93

Mot de passe oublie

Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ouvrir mon compte facebook

Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Connexion impossible facebook

Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
micke

Blocages

Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...

ChariduP

J'ai plus accès a mn compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook

Utilisateur anonyme

Publier de facebook sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Facebook

J'ai 3 comptes : comment les fusionner ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci

Résolu

Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
camara

Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page

Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Titi

Facebook - aimer ou commenter une photo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

Jrd facebook

Bonjour j aimerais recevoir des mails de confirmation de Facebook pour la suppression de tout mes comptes y compris toutes mes photos mes commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je suis tomety,j' ai activé authentification a double facteur.et je n' arrive plus à me connecte

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide

Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Facebook /googlephoto

Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jag72

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Mon ex a fait un clic droit sur ma page facebook et depuis, il s'est connecté a

Fermé

Bonjour à tous, Mon ex a fait un clic droit sur ma page Fb, j'ai pu réparer, par la suite il s'est connecté avec MON NUMERO de Gsm, depuis 15 jours...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Comment mettre son age sur nom utilisateur fb

Bonjour, Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
dynaxer542

Je suis administrateur d'une page facebook, et je ne peu plus y acceder ....

Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver

Comment recuperer mon compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Problème pour commenter sur facebook

Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Saoudien

Comment changer son facebook de couleur

Fermé

bonjour j'ai des amie qui on changer leur facebook de couleur et moi je voudrait le faire mes on ma dit quil faut paye donc comment faitons pour ch...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kingnumbi

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

J ai perdu mon faceboock

Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
piquesous

Je n'arrive pas accepté une demande d'administration de page

Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
princeboch

Générateur de code

Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...

MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook il y a qques jours et je viens de remarquer que personne ne voit mes commentaires sur les chaînes d'info par e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Vahid

Commentaires de facebook

Bonjour, J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
FarrahWlid

Compte facebook piraté & désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé mon compte facebook pas encore fait 24h

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer

fermiparadoxx

Impossible de se déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Facebook verrouiller

Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau groupe :ajouter des thèmes n'apparait pas

Bonjour, je viens de créer un nouveau groupe et j'aimerais utiliser "Ajouter des thèmes" aussi appelé dans le menu " SUJETS DE PUBLICATION POPULA...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sand0903

Compte bloque identification facebok

Bonjour, voila plusieurs fois que facebook me demande ma photo pour m'identifier avant d'acceder à mon compte . il me bloque le compte a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n’en comprend pas pourquoi mes informations comme par exemple ma ville d’origine n’apparaissent pas aux utilisateurs facebook à part les a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Vinciane26

Question facebook

Bonjour, C’etait l’anniversaire d’un ami Facebook hier et quand j’ai voulu publier sur son journal, il y avait marquer « moi uniquement » au lieu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage d,une personne pirate

Je viens d,apprendre le nom d,une personne qui pirate les resos sociaux si on l'accepte comme amie comment la bloquer??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentin2121

Facebook désactivé, réactivation impossible

Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentinquentinquentin

Nombre d'amis en communs différents

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ambre857

Bonjour ! comment cacher toutes mes photos sur facebook

Bonjour, Comment faire pour masquer toutes mes photos sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bendrop

Récupération

Bonjour, J'ai annulé et recréé mon compte facebook. Comment récupérer les enregistrements et les jeux ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 44 980