Amis facebook

Fermé
boby - 1 oct. 2012 à 15:05
 boby - 1 oct. 2012 à 15:21
Bonjour,

J'ai un amis, lorsque je clic sur nos amis commun, je découvre nos 50 amis commun, sauf une personne qui est pourtant un amis commun, et lorsque je clic sur le profil de l' amis commun dans sa rubrique amis commun, 20 amis commun apparaissent sauf la personne précédemment cité. pouvez vous comment ce phénomène est possible merci.

A voir également:

1 réponse

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 15:08
Salut,

Es-tu sur que vous l'avez tout les deux ajoutés comme ami ? (et que la demande a été acceptée)
0
salut Yakuru,

oui c'est deux personnes sont dans mes amis c'est cmm bizarre non ??? peuvent'ils faire ça dans le but de me tenir loin de certaine conversation ??? Merci
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 15:14
Tu es ami avec les deux personnes, mais pour les avoir dans les amis communs, il faut que ces deux personnes soient également ami.
Tu es ami avec les personnes A et B.
Pour les voir en amis communs, il faut que A soit également ami avec B (donc que l'un ou l'autre est fait la demande d'ami, et qu'ils aient acceptés).
0
oui Yakuru c'est exactement ça mon problème, nous sommes tous les 3 des amis commun ?? pourquoi dans les amis commun que j'ai avec A je ne vois pas Monsieur B et que dans mais amis commun avec Monsieur B je ne vois pas Monsieur A ??? alors que je le rappel j'ai de nombreux amis commun avec A et B et que le phénomène se produit uniquement avec Mr A et Mr B help ???
0
erreur il n'y as pas d' ? après amis commun
0